Aida Sow Diawara sur les cas des meurtres : « tout Sénégalais doit être sur ses gardes »

Aida Sow Diawara est préoccupée par la recrudescence des violences dans le pays. Pour la députée maire, tout sénégalais doit être sur ses gardes. Elle s’exprimait hier, lors de la visite du Parti Socialiste chez la famille de feue Fatoumata Mactar Ndiaye.

« Tout sénégalais doit être inquiet et être sur ses gardes. Puisque la violence est partout. Les cas de Fatoumata Mactar Ndiaye, qui a été égorgée un matin chez elle; du chauffeur Ibrahima Samb, froidement abattu une balle dans la tête; et d’autres nous en disent long. Ce sont des situations conflictuelles qui ne nécessitent pas de meurtre mais le meurtre est là », déplore celle qui a été victime d’une attaque criminelle perpétrée à Johannesburg, le 28 juillet 2016.

« Nous devons revoir nos mœurs. Il faut des séances d’animations  dans les quartiers surtout au niveau des jeunes », propose l’honorable Diawara.

1 COMMENTAIRE
  • Patriote

    l’tat ne peut pas mettre un policier derrire chaque personne , donc chaque citoyen doit grer sa propre scurit et celle de sa famille

Publiez un commentaire