Aïda Ndiongue à la Crei: « Un acharnement que rien ne justifie », selon son avocat

Me Mbaye Jacques Ndiaye: « On a sali Aïda Ndiongue et trompé le peuple »

Aïda Ndiongue, responsable libérale, n’est pas encore au bout de ses peines. Après s’être élargie de prison dans le cadre des produits phytosanitaire du plan Jaxxay, la semaine dernière, l’ex-maire des Hlm doit répondre demain vendredi à une convocation de la Crei. Une attitude dénoncée par un de ses avocats qui parle d’un harcèlement exercé sur cette Dame.

Pour Me Mbaye Jacques Ndiaye, sur la Rfm, « rien ne justifie cette convocation, parce que je considère cela comme un acharnement ». La Crei, rappelle-t-il, selon la loi, avait un délai de six mois pour boucler son enquête. « Alors que Aïda Ndiongue a été inculpée, depuis le 28 avril 2014. Voilà plus d’un an que la Crei n’a pas bouclé son enquête. Donc, je ne comprends pas cet acharnement que rien ne justifie en l’état actuel des choses ».

3 COMMENTAIRES
  • citoyen7

    Vous trouvez ca de l,acharnement,AIDA NDIONGUE avec 47 milliards de francs Cfa ,dans son compte ,avec cette somme on peut construire 200 km de route ou 1 grande université moderne avec 50 mille étudiants dedans ,cette dame mérite d,être pendu monsieur l,avocat

  • padana

    cc vraie kk 47 milla.. cc beaucoup mais wakh deugg macky sall fait tout pourkk aida nekk prison

  • Meuzpeulh

    Mais Mr L'avocat les deux juridictions ne sont pas les memes l'une peut l'innocenter et l'autre peut l'emprisonner tu le bien.47 milliards elle doit la justifier c tout .

Publiez un commentaire