Annonces
Annonces
» » » » » Abdoul Mbaye: « Ceux qui ont emprisonné...

Abdoul Mbaye: « Ceux qui ont emprisonné Khalifa Sall pourront le regretter car les Sénégalais… »

2017-04-20T13:10:00+00:000 Partages

Abdoul Mbaye le leader du parti l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail  (Act) a profité  à la sortie du tribunal de Dakar pour se prononcer sur l’actualité politique: les Législatives et l’arrestation de Khalifa Sall et Bamba Fall. Après avoir répondu aux questions relatives  au renvoi du procès contre son ex femme, Aminata Diack, l’ex Premier-ministre a également levé certains équivoques.

En ce qui concerne les élections législatives, il n’a pas été très prolixe. « Le moment venu, les instances du parti vont décider, si je serai investi sur la liste « , révèle-t-il jeudi au micro de Senego

Par ailleurs, Abdoul Mbaye souligne qu’il est pour des coalitions de l’opposition pour ces prochaines échéances électorales, mais pas pour une coalition unique. Car l’Act veut rester fidèle à ses principes et aux choix idéologiques. Cependant il reconnait que ce sera une chose très difficile.

« Les prétentions sont difficiles , chacun veut être devant. Mais l’Act est prêt à aller avec le maximum d’entité possible pour travailler ensemble et être prêts pour les Législatives« .

L’emprisonnement de Khalifa Sall et de Bamba Fall n’a pas été épargné par le fils de l’ancien juge, Keba Mbaye. «  J’ai rendu visite aux maires socialistes, je regrette vraiment cette affaire. Je pense que ceux qui ont pris cette décision pourront le regretter car les Sénégalais ne sont pas dupes « .

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • filly
    20/04/2017 13:29

    si khalmifa na rien a se reprocher il na qua repondreaux accusations contre lui et montrer le contraire

  • Sénégal
    20/04/2017 14:57

    on 100 fou

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL