Ziguinchor : Un stagiaire au service de réanimation de l’hôpital, le Directeur dément…

« Un médecin stagiaire s’occupe du service de réanimation du CTE à l’Hôpital de Ziguinchor », a affirmé la société civile Vision Citoyenne. Des propos démentis par le Directeur de l’hôpital Ndiamé Diop.

Contrairement aux allégations de la société civile Vision Citoyenne, « la réanimation du CTE à Ziguinchor est gérée par un médecin anesthésiste réanimateur de l’hôpital de la paix. Il est militaire et Professeur Assistant à l’Université ASSANE SECK de Ziguinchor », déclare Ndiamé Diop.

Dans un communiqué parvenu à Senego, il précise que depuis la deuxième vague, c’est ce médecin qui s’est toujours occupé des malades en réanimation sans aucun problème. Et pour la 3e vague également c’est lui qui est toujours là. « Pas plus tard qu’hier, il était dans le CTE en train de s’occuper des cas graves qui sont hospitalisés en réanimation », a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Voilà à quoi ressemble la société civile au Sénégal. Une organisation sérieuse doit équilibrer ses informations.
    Le mensonge va perdre ce pays.
    Des agents de santé travaillent dure, et des organisations mafieuses se mettent à mentir sur tout, alors que leurs sources de financement sont opaques.

  • Diatta

    Y’a pas de société civile au Senegal que des opposants ils faut être juste avec tout le monde

Publiez un commentaire