PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
boa - Ziguinchor : Un boa sème la panique dans une boîte de nuit

Ziguinchor : Un boa sème la panique dans une boîte de nuit

C’était le sauve-qui-peut dans la célèbre boite de nuit de Ziguinchor « Bereub Sangam » dans la nuit du 1er octobre. Et pour cause, les férus des nuits chaudes ont eu droit à un invité surprise : un boa de près de 2 mètres de long.

Plus de peur que de mal

Selon L’Obs qui donne l’information, à l’annonce de la présence du serpent, ils étaient nombreux à avoir renversé leur consommation pour prendre la poudre d’escampette. C’était le sauve-qui-peut. Chaises et tables renversées, bouteilles de boissons jonchant le sol, la boisson déversée sur la piste de danse.

Mais, plus de peur que de mal. Les sapeurs-pompiers,  vite avisés, ont débarqué. Le serpent sera délogé avec professionnalisme par les soldats du feu, qui avaient établi un cordon de sécurité pour éloigner la foule.

Cette situation a exacerbé la psychose dans la commune de Ziguinchor où dernièrement, des interventions similaires sont enregistrées, suite à des découvertes de serpents chez les particuliers ou dans l’enceinte de bâtiments administratifs.

Boa Ziguinchor
whatsapp 152
Annonces

(4) commentaires

Dogo

Tout le monde a fui, il paraît, sauf les Sereres. Vive nous 🤣🤣

Ndiaou Ngom

Bravo les sapeurs

Gangstapolitics

Personne ne peut appeler ce boa  » Boa NDAIYE  » surtout..
Celui-lá c’est  » Boa NDIATTA  » oh purée NDIAYE = NDIATTA..

Mbaye

La ville de Ziguinchor est très sale depuis que M. A Baldé est à la tête de la mairie. Les gens cohabitent avec les reptiles.

Publier un commentaire