Trois individus sont tombés dans les filets du Poste de police Yamatogne de Ziguinchor pour détention et tentative de circulation de faux billets de banque.
Bonne prise des gendarmes
Trois personnes à bord d’un taxi en provenance de Bignona ont été interpellées dans la nuit du 18 au 19 juillet dernier par les limiers de la Brigade de recherches avec des faux billets d’un montant d’un million 908 mille francs.
Les suspects n’habitent pas la zone
Il s’agit, entre autres, d’El Hadji M.B, El Hadji A.N et C.I.F. Ces faux billets étaient en coupures de 10 000 et 1000 francs. Les suspects venaient de Dakar et n’avaient aucune attache à Ziguinchor.
ce sont les faux billet de bougazaly qui cour tout letemps bougasaly il doit etre encore convoquer pour des enquetes approfondie il est le cervaux de fauts billets il est indigne il nest pas un excemple ces comme les faux medicament le president de la republique nas pas montrais un bon excemple il elargi ent prison un grand delinquant qui revele un carectaire socialement dangeureux un president doit etre un excemple avec ses coudes il protege les grands voleurs