Ziguinchor : Des comités de vigilance contre la transmission communautaire (Senego TV)

La région de Ziguinchor a enregistré plus d »une vingtaine de cas de coronavirus. Au téléphone de Senego, le journaliste Ibrahima Goudiaby est revenu sur les mesures prises par les autorités.

Le problème

« Le problème a Ziguinchor est dû en grande partie aux propriétaires de véhicules particuliers », dénonce le journaliste, selon qui, « les plus grands fautifs sont les conducteurs de motos Jakarta qui font franchir les zones frontalières moyennant 10 000 frs ».

Les comités de vigilance

Cependant, Ibrahima Goudiaby révèle que « des solutions à ce problèmes ont été mises en place ». Ainsi, « dans tous les quartiers des zones frontalières, des comité de vigilance ont été installés ».

 

1 COMMENTAIRE
  • Assane Faye

    quand des gens vont jusqu’à créer des comités de surveillance contre le coronavirus ça vaut dire que c’est serieux là-bas. ceux d.qui font de la politique politicienne pour défier le pdt macky en prenant comme pretexte la fermeture des mosquées defiant en même temps nos khalifes généraux doivent être démasqués. ils se sont auto exclus des tarikhas parcequ’ ils se sont alliés avec le diable.pour le début du ramadan chacun a prêté un oreille attentif à leurs guides religieux .donc pourquoi toute cette polemique en cette periode de coronavirus. c’est de la pire hypocrise pour les pourfendeurs de macky sur la fermeture des mosquées. ils ont posé des pièges partout mais ne parviennent pas .dieu est plus fort qu’eux.les chiens aboient la caravane passe.

Publiez un commentaire