Annonces
Annonces
» » » » » » Youssou Ndour – Cheikh Amar, un gros nuage...

Youssou Ndour – Cheikh Amar, un gros nuage nommé Assane Diouf

Entre les deux amis et partenaires, les relations ne sont plus ces derniers temps ce qu’elles étaient. Si les deux hommes s’attachent à soigner les apparences, à faire comme si de rien il n’était, au niveau de leurs entourages, c’est le branle-bas de combat.

Les coup-bas, les crocs-en-jambe sont de mise, nous indique-t-on. Un proche de Cheikh AMAR, n’hésite d’ailleurs pas à faire la relation entre les dernières révélations d’un site à propos de rétro-commissions de 12 milliards concernant son mentor et cette guéguerre.  Selon lui, ce sont des proches du ministre conseiller de Macky SALL qui auraient incité ce site à jeter Cheikh AMAR en pâture à l’opinion en publiant un article qui le met en cause.

A la question de savoir pourquoi les deux hommes en sont arrivés là, le nom d’Assane DIOUF revient.  Selon des infos du groupe de Sidy Lamine de Sidy Lamine Niasse, le leader du Super étoile et beaucoup de ses proches, qui ne décolèrent toujours pas contre le «modou-modou insulteur», qu’ils ne parviennent pas à pardonner les nombreuses insanités dont il a abreuvé le chanteur et sa famille, ne s’expliquent les relations entre ce dernier et Cheikh AMAR. Et la réaction de ce dernier, après l’altercation qui a mis aux prises l’insulteur au chanteur Pape DIOUF, à Khelcome a, semble-t-il, mis de l’huile sur le feu.

«Ils (des proches de Youssou NDOUR, ndlr) en veulent à Cheikh AMAR parce qu’ils pensent que c’est lui qui a amené Assane DIOUF à Khelcome.  Mais c’est totalement faux ! D’ailleurs, Khelcome ou pas Khelcome, ils ont toujours pensé que le grand (Cheikh AMAR, ndrl) est derrière lui. Ils pensent que c’est lui son mentor. Parce que tout simplement, Assane ne l’insulte pas. C’est trop facile… », martèle notre interlocuteur.

En attendant, Assane DIOUF dont le retour au Sénégal n’a pas calmé les ardeurs, continue de se pavaner dans Dakar avec du «xorom » (sel) plein la bouche.

Avec WALFNET

 

Annonces
Annonces

12 commentaires

  • po
    22/10/2017 02:40

    dici peu on entendra plus parler de CE con

  • Ndiaye
    22/10/2017 11:26

    Vous senti la bouche de assane diouf elle put

  • diouffasn
    22/10/2017 12:14

    je n’ose pas croire que Cheikh Amar qui est une reference, connait Assane diouf. je ne parle pas, de le compter parmi son entourage ou qu’ il l’utilise.

  • Belle
    22/10/2017 12:29

    Quand je vois une voiture immatriculèe AD ..je pense á assane diouf.. c’est un cauchemar ce gars la…

  • leral
    22/10/2017 14:25

    pourquoi voulez vous qu’il insulte cheikh amar si ce dernier ne lui a rien fais. assane diouf n’insulte pas les gens par hasard. maintenant la question qui se pose est de savoir si c’est pas youssou ndour qui a envoyé pape diouf et ses nervis pour attaquer assane diouf.il veut quoi youssou ndour que le senegal entier soit contre assane diouf.eh non monsieur nous ne vivons pas pour vous.

  • Milk
    22/10/2017 18:14

    Merci leral tu a tou dit assane insulte les DOMERAM qui pense seulemen a eux

  • @leral et milk
    22/10/2017 19:02

    Leral et milk vs votre problème est k vs avez échoué vos life et k vs n’êtes k des faramaren PD haute boune ki veulent k l’homosexualité soit légalisée au galsen dettompez vous les deux fils de put la vous allez mourir de chagrin car you ne vous conait mm pas encore moin celui ki a fait 16 ans aux USA sans réaliser un naigu gnakh ce fils de chien là couti mbowmbow Diouf
    Sales kibas k vs êtes avec vs sacs à main
    You est entrain de horom sen diobu Ndey tai laloulain c vraiment dur ndeysan
    Et hopppp en route pour bercy

  • stupid diouf
    22/10/2017 19:38

    assane diouf is nobody but put bull , cow

  • avis aux mecontants
    22/10/2017 22:07

    En tout cas Youssou continue a gagner des prix malgre son age il n’insulte personne , jamais mele dans des faux billets et deals et est très respecté partout dans le monde seuls les mecontants l’insultent, dieu a déjà décidé c Youssou ndour la star interplanétaire du Sénégal. Kou mer teudjieul sa GATT tai ligaiyi dji ni mom sohor ngain trop les soit distants leral au lieu d’aller régler votre avenir vous passez tout votre temps sur les forums de vrais imbéciles ces gens en plus jaloux et très mesquins.

  • BA
    23/10/2017 09:10

    Youssou ESt un grand Monsieur ;il ne vous repond pas

  • BA
    23/10/2017 09:20

    Ya certain site internet qui ne font que dire du mal a ce monsieur. Youssou travaille, il na pas le temps de lire ces informations qui ne servent a rien.

  • leral
    23/10/2017 11:06

    je n’ai pas échoué je ne suis pas homosexuel et je ne suis pas faramene. mais toi tu es aussi insulteur que assane diouf mais il y’a une différence entre vous deux . assane diouf insulte des gens qui lui on fais du tort alors que toi tu insultes et dis des choses qui sont fausses sur des gens que tu ne connais pas et qui ne t’on rien fais. alors la vérité est flagrante tu es pire que assane diouf.au fait tu es comme ton gourou vous croyez que les gens doivent pensez et agir selon ce que vous voulez.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL