Youcef Belaïli sur le point de quitter le MC Alger pour l’Espérance de Tunis ?

Youcef Belaïli sur le point de quitter le MC Alger pour l’Espérance de Tunis ?

Youcef Belaïli pourrait quitter le MC Alger après seulement une saison, d’après les informations rapportées par La Gazette du Fennec. Ce départ surprend car il y a quelques jours, les discussions allaient vers une prolongation de son contrat avec le Mouloudia. Cependant, les négociations ont pris une autre direction.

La rencontre entre le président Hadj Redjem et le père et agent de Belaïli a débouché sur un accord pour un transfert vers l’Espérance de Tunis, l’ancien club du joueur. Bien que les deux parties étaient initialement favorables à une collaboration pour la saison prochaine, les pourparlers se sont interrompus en raison d’un désaccord sur la revalorisation salariale. Hadj Radjem a refusé fermement les nouvelles exigences de Belaïli, qui reçoit environ 47 000 euros par mois.

En raison de cette impasse, Belaïli, qui avait touché une prime conséquente à sa signature l’été dernier, a demandé à partir. L’Espérance de Tunis semble prête à lui offrir un salaire confortable, mais espérait le récupérer en tant qu’agent libre pour réduire les coûts de la transaction. Toutefois, Belaïli ne partira pas librement du MC Alger, compliquant ainsi son transfert.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *