Yeumbeul Sud : Des policiers tombent dans une embuscade, et blessent un jeune tailleur

Alors qu’ils étaient aux trousses de malfaiteurs, des éléments de la Brigade de recherches du poste de police de Yembeul Sud ont été pris dans une embuscade. Face à un grand nombre de malfrats, le chef des opérations a tiré des coups de sommation et atteint accidentellement à l’épaule droite un jeune tailleur, D. Gueye.

Démantèlement d’un gang

Selon Les Echos qui donne la nouvelle dans sa parution de ce vendredi, les limiers, suite à une demande d’intervention d’un agent administratif domicilié dans le quartier, voulaient mettre fin aux agissements de la bande de présumés délinquants, qui empêchaient les populations de vaquer en toute quiétude à leurs occupations.

Enquête ouverte

Les faits ont eu lieu dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre 2020 dernier, vers 23 heures, aux abords du marché Lambada de Yeumbeul. Une enquête a été ouverte.

10 COMMENTAIRES
  • BABA

    IL FAUT ETRE TRES FERME AVEC CES BANDITS .LA POLICE DOIT UTULISER SES ARMES CONTRE CES MALFRATS SINON ELE SERA POINTEE DU DOIGT COMME N’ETANT PAS CAPABLE DE SECURISER LES GENS. CES BANDITS DOIVENT ETRE TRAQUES PARTOUT

    • Mbacké bari

      Police su yeumbeul mom fén rék

  • charles

    IL FAUT PAS LAISSER AGRESSER NOS FORCES DE L’ORDRE.
    IL FAUT ÊTRE FERME SANS RÉSERVE AVEC CES CHIENS.

  • Deukk bi dafa tarr

    Macky, deukk bi mitina. Liguèy amoul, visa amoul, louyass ak dépass chèr na. Politiciens yi rek ñooy « doug tey, tekki tey ». Kou ragaloul yalla ak am yar rek, doug ci lou bonn.

    • Diola

      Danga feniak rekk ta niakk diom BEUGUE LOU yomb ,guinéen yi GNINGUI ligueye di am KHALISS bou wekhe tale boulengnou sonale soffngenn ta bariwakh.

  • Boy Capsi

    Tir de sommation ki atterit a l’epaule droit d’1 jeune tailleur mdr

    • charles

      OUI,C’EST UNE POSSIBILITÉ.
      LA TRAJECTOIRE DE LA BALLE PEUT MALHEUREUSEMENT ÊTRE CELLE QUI N’EST PAS LA BONNE.
      IL NE S’AGIT PAS DE TIRER DES INCIDENTS EXISTENT BIEN.
      DOMMAGE,MAIS LE BLESSÉ PEUT BIEN FAIRE VALOIR SES DROITS LÉGITIMES.

  • Defense

    IL FAUT PLUS DE METHODE POUR PREPAER 2024. DES ARMES BLANCHES NE SONT PAS EFFICACE IL FAUT DES ARMES A FEUX ET PLUS DE COORDINATION ET SELECTIONNE DES CIBLES. IL FAUT PREPARER 2024 ET NE RECULER DEVANT AUCUNE SACRIFICE POUR BOUTER CET INCOMPETENT DE NEO COLONISE DE MACKY PAR LE SANG S’IL LE FAUT.

    • diadji

      Khana wolouwo sa bopp yangui merr dé sawaye , 50 ans ak libéral gorgui wakhonako massa.

    • Ndione Mohamed Lami

      Moi ma carte mon arme

Publiez un commentaire