Yeumbeul – Balla Mbaam : Plongée dans le gouffre de douleurs des jeunes (Senego TV)

Yeumbeul désœuvrée se meurt de nombreuses pathologies dans une proche banlieue de Dakar où les jeunes cherchent et recherchent leur pitance quotidienne. C’est ce tableau délabrant de cette commune où s’entrechoquent mélancolie, désespérance voire destins clos que tente de relayer Balla Mbaam qui, à l’image de ses camarades, n’entrevoit plus l’horizon.

Drogue, violence, criminalité, règlement de compte des gangs, émigration clandestine et son lot de morts ont fini d’excéder Balla, reçu mercredi à Senego. Et qui lance un SOS.

Selon Balla Gueye alias Balla Mbaam, Yeumbeul et ses jeunes sont considérés comme des Sénégalais à part. Mais des Sénégalais qui veulent avoir voix et voie au chapitre.

Balla Mbaam et ses camarades d’infortune, tous prêts à saisir la perche, prient Allah afin que leur quotidien ne soit plus fragile, mais radieux pour toujours avec des lendemains de fête, de succès.
Regardez :

3 COMMENTAIRES
  • goudiaby

    lègui kii limou wakhe loussi diarrr dèfff article,thiey senego

  • svp

    Il faut juste dénombrer le nombre d’articles qui parlent de Pastef sur senego pour arriver plus de à 90%. Un grand site comme senego mérite plus d’équilibre et de professionnalisme.Il y a plus de 200 candidats dont une dizaine avec des idées et des programmes sérieux. Est-ce trop demander un traitement équilibré et professionnel de l’information. Sans oublier le sport, la culture, l’économie etc…

  • Raak

    Une jeunesse sacrifier tués tabassée emprisonner et la plus part ont fuit le pays même au risque de leur vie 63ans de mensonges détournements scandales Focus

Publiez un commentaire