Yahya Jammeh et sa famille ne sont plus autorisés à entrer aux Etats-Unis
Les Etats-Unis ont interdit ce lundi l’entrée sur leur territoire de l’ancien président de Gambie Yahya Jammeh, accusé de corruption au cours de ses 22 ans de dictature.
« Les Etats-Unis sont aux côtés du gouvernement de Gambie, de son peuple et de sa société civile pour soutenir la transition vers davantage de transparence, de responsabilité et de gouvernance démocratique », précise le communiqué.
Une manière pour dire clairement que les Etats-Unis ont interdit l’ancien Président de Gambie Yahya Jammeh, son épouse, Zineb Yahya Jammeh, et ses enfants, Mariam Jammeh et Muhammad Yahya Jammeh au pays de l’Oncle Sam.
Et pour cause, Yahya Jammeh est accusé de corruption au cours de ses 22 ans de dictature. Lui et sa famille sont également placés, sur la liste noire américaine des dirigeants étrangers impliqués dans des faits de corruption à large échelle ou dans de graves violations des droits humains.
Voa Afrique
Bien fait cette homme est tres mechant
Hey TIANA! Khamal sa euleuk lou moulay indil ❤️ Kêné neike la nga baal ma ???
Macky Sall va subir le même sort inchallah
Essayer de mieux nous sevir en apportant un extrait de la preuve..Si cette information s avere vraie et fondee ,Elle est l expression de la volonte de tout une jeunesse africaine.please apporter nous in extrait de communique du secretary state services or un decret de l administration americaine..une information aussi importante ne peut sappuyer sure une speculation or une logique intuitive sans lendemain…By the way je n ai aucune admiration or affinite pour ce montre Yaya yammeh..
C est un peu d apporter une preuve..vous avez l habitude de nous nous divertir avec Des speculations et loqique intuitive..I’ll est l extrait de communique de Us secretary state services.By the way je n ai aucune affinite avec ce montre Yaya yammeh mais en tant wue jiurnaliste on Netflix peut see permittee d ecrire deliberamment sans apporter ses sources pour une meilleure valeur ajoutee de l information..
Bien fait très bien heuuuuu sa reste les autres dictateurs d’Afrique