Wattu Senegaal gagne Mbacké-Touba avec 50 007 voix contre 37 037 pour Bby

La coalition gagnante Wattu Senegaal remporte les Législatives dans le département de Touba-Mbacké avec 50007 voix contre 37073 pour Bennoo bokk yaakaar. Ce résultat, selon la Rfm, a été donné par la Commission départementale de recensement des votes.

Ainsi, les libéraux et alliés confirment leur suprématie dans le département de Mbacké. Même si le camp présidentiel, à travers Moustapha Cissé Lô, compte introduire un recours en annulation du scrutin de ce dimanche.

Pour le mandataire de Bby, il n’y a pas de vote dans la ville Sainte à cause des irrégularités qui ont émaillé les Législatives liées, entre autres, au retard dans le démarrage  du vote et le saccage de plusieurs bureaux de vote.

1 COMMENTAIRE
  • Pr.+ndiaye

    T R I S T E POURQUOI ÇA?
    Il faut qu’on revoit la « profession de député » si ceux qui nous representent sont plus negatifs et les enfants (eleves, etudiant, jeunesse ) comment ils seront? Ils seront des égarès, sans référence et adeptes de la facilitė. si un soi disant professeur, á la télé devant tous les senegalais fait preuve de arrogance et de malhonnêteté intellectuelle. Où va le Sénégal? Mon cher pays.

Publiez un commentaire