Annonces
Annonces
» » » » Wattu Senegaal gagne Mbacké-Touba avec 50 007...

Wattu Senegaal gagne Mbacké-Touba avec 50 007 voix contre 37 037 pour Bby

La coalition gagnante Wattu Senegaal remporte les Législatives dans le département de Touba-Mbacké avec 50007 voix contre 37073 pour Bennoo bokk yaakaar. Ce résultat, selon la Rfm, a été donné par la Commission départementale de recensement des votes.

Ainsi, les libéraux et alliés confirment leur suprématie dans le département de Mbacké. Même si le camp présidentiel, à travers Moustapha Cissé Lô, compte introduire un recours en annulation du scrutin de ce dimanche.

Pour le mandataire de Bby, il n’y a pas de vote dans la ville Sainte à cause des irrégularités qui ont émaillé les Législatives liées, entre autres, au retard dans le démarrage  du vote et le saccage de plusieurs bureaux de vote.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Pr.+ndiaye
    01/08/2017 12:16

    T R I S T E POURQUOI ÇA?
    Il faut qu’on revoit la « profession de député » si ceux qui nous representent sont plus negatifs et les enfants (eleves, etudiant, jeunesse ) comment ils seront? Ils seront des égarès, sans référence et adeptes de la facilitė. si un soi disant professeur, á la télé devant tous les senegalais fait preuve de arrogance et de malhonnêteté intellectuelle. Où va le Sénégal? Mon cher pays.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL