Waly Diouf Bodiang répond à Pape Matar Diallo : « Le meeting n’a aucune incidence sur le travail gouvernemental …»

Dans une réplique cinglante à Pape Matar Diallo, Waly Diouf Bodiang n’a pas mâché ses mots. L’acteur politique a tenu à remettre les pendules à l’heure après les critiques émises par son interlocuteur sur la tenue d’un meeting par les partisans du régime.

« Pape Matar Diallo, à te lire, dans l’absolu, toute activité politique doit être proscrite tant que subsistent des problèmes à régler », écrit-il d’emblée, avant de qualifier cette position de « posture nouvelle » et « spécialement cousue pour Pastef ».

Pour Waly Diouf Bodiang, les priorités nationales ne doivent pas être opposées à l’action politique : « Le meeting n’a aucune incidence sur le travail gouvernemental et la prise en charge des urgences de toutes sortes. » Il ajoute que « c’est justement pour prendre en charge ces difficultés que nous sommes en politique, sans que cette dernière ne puisse en aucune sorte nous exonérer de nos responsabilités étatiques. »

Waly Diouf Bodiang accuse par ailleurs Pape Matar Diallo de manquer d’objectivité : « Nonobstant les difficultés que tu évoques, tu as le temps de perdre du temps à essayer d’écorner sans objectivité l’image du régime. »

Dans une touche finale empreinte d’ironie, Waly Diouf Bodiang lance : « Ça aussi, ça ne passera pas. Je t’invite au meeting et te ferai parvenir un carton vert, jaune ou… rouge. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. MAIS VRAIMENT MR WALY DIOUF OU BODIAN VOUS AVEZ BEAUCOUP A FAIRE AU PORT OU LES CHIFFRES D’AFFAIRES BAISSE DE PLUS EN PLUS….!!! A mon avis vous devriez plustot s’occuper de votre travail aulieux de ce focaliser et répondre toujours dans les réseaux sociaux j’ai l’impression que vous êtes plus sur le clavier à répondre qu’à faire votre travail sachant que le salaire que vous recevrez à la fin du mois et l’argent du comtrubiale


  2. Ndeyssane il est pathétique ce rat de port même les dockers ont pitié de lui il est tellement aigri qu’il ne cessé de maigrir


    • Fier vous dites !

      Fen-stef ou daguassanté-stef a intérêt à travailler. Meeting et pointer du doigt Macky Sall continuellement ne vont pas vous reélir. Vous avez déjà perdu deux années. Sans résultat on vous chassera comme des malpropres.


  3. Bonjour Cher Waly Diouf Bodian,

    Permettez aux sénégalais de donner leur point de vue. On vous a confié la gestion du pad, il y a à faire surtout que nous perdons notre avantage comparatif. Svp, sortez des réseaux sociaux et travaillez! Le gvt a un porte-parole attitré et un ministre de la Com.

    Il ya moins de deux ans Pape Makhtar Diallo était utile pour porter la voix des sans-voix avec tout le groupe Walf.

    Fais-toi oublier et travaille cher compatriote.


Laisser un commentaire