À l’approche de la Coupe d’Afrique des nations, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, ne se fait aucune illusion sur l’ampleur du défi qui attend les équipes engagées. Pour le technicien des Lions de l’Atlas, cette édition s’annonce tout simplement comme « la CAN la plus difficile à gagner de l’histoire ».
Face aux médias, Regragui a insisté sur la densité et la compétitivité du plateau. « Toutes les équipes sont au rendez-vous. On est dans les meilleures conditions possibles et tout le monde veut la gagner », a-t-il souligné, estimant que le futur vainqueur « aura plus de mérite que lors des éditions précédentes ».
Le sélectionneur marocain a également salué l’organisation et les infrastructures mises à disposition. « Des pelouses magnifiques, des hôtels magnifiques, tout est réuni », a-t-il relevé, avant d’insister sur l’importance de l’avantage du terrain et du soutien populaire. « Il faut qu’on sente qu’on est à domicile, que le stade soit en ébullition », a-t-il conclu, appelant à une communion totale entre l’équipe et son public.
Walid Regragui (Maroc) : « La CAN la plus difficile à gagner de l’histoire »
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.





