Walfadjri : L’émission « Balance » suspendue après le revirement de Pape Ndiaye

Walfadjri : L’émission « Balance » suspendue après le revirement de Pape Ndiaye

L’émission « Balance » animée par le journaliste Pape Ndiaye sur Walf Tv, a été suspendue jusqu’à nouvel ordre. Cette décision a été confirmée par le Directeur de WalfTv et Fm de la chaîne privée. Moustapha Diop a explicitement indiqué à nos confrères de Buurnews que cette suspension avait pour objectif de permettre au groupe de médias de se réorganiser.

La suspension intervient après une déclaration du journaliste Pape Ndiaye au cours de l’émission « Balance » du mardi 14 novembre. Dans cette émission, il avait révélé que certains opposants finançaient des candidats à l’émigration irrégulière.

Il avait également fait l’éloge du général Moussa Fall. Ce contexte souligne peut-être des éléments qui ont conduit à la décision de suspendre l’émission.

37 COMMENTAIRES
  • Seydu

    C’est toi le mytho aucune organe sérieuse ne peut ni doit laisser continuer une émission animé par ce supposé chroniqueur malhonnête

  • Moussa

    Donc là on a une preuve irréfutable comme quoi walf est une télé de l’opposition en particulier de l’ex pastef. Ce qui était bien un secret de polichinelle. Balance une excellente émission.

  • Khaadim

    Je regrette d’avoir marché et manifeste pour ce clown de pape NDIAYE de Walf dans les rue en Europe, alors que c’est un VENDU pourrri corrompu.

  • ....

    moustapha diop de walf c est le type meme du larbin dans toute son horreur .
    C est le larbin de cheickh niass son patron et la 2ème épouse de celui-ci .
    C est le bras armé
    de cheickh niass chargé de toutes les basses besognes .
    Un lâche , un hypocrite et un sournois qui ne regarde jamais son interlocuteur dans les yeux .
    Un fourbe de 1ére catégorie .

    C est aussi le larbin et le chien de garde de ousmane sonko .
    Il est là haletant , la gueule ouverte , la langue pendante , la bâve aux levres, la queue fréitillante , prêt à bondir .
    Tu touches sonko il te mord vite fait bien fait .
    Soye lale sonko moulay matte , amoul benne sikki sakka .
    Vrai xadjou gueutteu .
    Un pitbull je vous dis .

    Il devine les pensées et idées de sonko avant meme que celui-ci ici ne parle .
    Il exécute donc à la lettre et sans état d âme tout ce que sonko veut et tout ce que niass veut .

    Thieuy tafa diop !

  • Annonce

    La décision est sage ,et non seulement Papa Ndiaye ‘ doule Kate  » doit être sanctionné.,ou même viré du groupe  » information de source sûre : le gouvernement veut fermer walf définitivement cette fois-ci ,si son deal avec Papa Ndiaye passé. Mais Alhamdoulilah que le groupe Walf est bien informé et la direction a pris les devant…Papa Ndiaye au frigo 🥶🥶🥶 en attendant qu’il quitte le groupe  » sou amé jomm « 

  • seck

    pape demal niou financé la télé

    vendu va

  • Balance 2

    Yaw séne papa Macky yéna Yam ay ranking nguéne walf ligne éditoriale bi c’est a côté du peuple pas au. Pouvoir tu n’a rien compris ladial sa papa Macky bamou diakhlé 2012

  • Wangrin

    Que monsieur Ndiaye démissionne s’il ne sent plus à l’aise avec la ligne éditoriale de Walf comme le font les bons journalistes. Sincèrement, je trouve que c’est un journaliste navet.
    Je pense aussi que
    Walf doit virer Mr Ndiaye si ce dernier ne se conforme pas à la ligne éditoriale de Walf .Mr Ndiaye, allez y là où vous avez envi de vendre votre âme.
    Walf était là avant vous et demeurera après vous et Walf perdurera.

  • Nafy

    Pape a été très maladroit. Il annonce à tous ceux peuvent l’entendre qu’il a l’intention de ruer sur les brancards une opposition. Il le dit clairement avec l’intention de nuire. C’est autre chose que du journalisme.

    • Jena

      Ca s’appelle du vendisme achat pour un autre, avec le fric qu’il a recu.. c ‘est un Ndiaye noo… hahaaaa Thieeey Senegal. C’est pas pour rien que les blancs les francais quand ils sont venu ils sont passe par le Senegal. trop corrompu les gars. Pour le fric il est pret a te donner ta soeur et meme la tata…

  • Responsable

    Walf à bien réagi. Ce Papé va donner de fausses informations et ne pourra apporter des preuves. Il sera attrait pour diffamation et le directeur des walf sera co responsable. C’est donc sa responsabilité de suspendre pour y voir plus clair. Regarder Allô Sénégal traduit par Mame Mbaye Niang les directeur, les journalistes, techniciens sont en prison pour diffamation.

  • Rapadia

    C’est un groupe de presse cheytane.

  • Rapadia

    Pape Ndiaye quitte ce groupe haineux de walf. Dagnoulay retardé rek. La RTS ou 7TV va te recruter bientôt.

  • BOCAR

    A PRESENT TOUT LE MONDE SAIT QUE WLF ROULE POUR SONKO ET L’OPPOSITION .DONC VOILA CE FUMIER DE MOUSTAPHA DIOP QUI SE PIFFE PLUS LE JOURNALISTE PAPE NDIAYE QUI A COMPRIS TOUTE LA VERITE .WALF DE VRAIS SATANS VRAIS NAFEKH

  • Raak

    Walf télé du peuple

    • Nesta

      Yamana Doul ndéyam. C’est une télé de nullards et de corrompus.

  • ....

    Je vous avais bien dit içi que moustapha diop le couti-couti de sonko et l’épouse pastéfienne de cheickh niass allez foutre pape ndiaye à la porte .

    Ils vont le pousser à la démission ou le licencier avec un bon coup de pied au cul .
    Ça ne va pas louper .

  • Lo

    Une
    Tv minable un Direction morbide heritires incapable de créer

  • Dongand

    Je o-vous avez annoncé ici que Pastef allait être dissout. Je vous dis encore ici que la Justice fermera Walf. Vous allez voir.

    • Et

      Yow Bayil sa féne yii walf kaine meunou ko teuthieu yow wérao vous voulez volé les élections mais on vous gagnera largement inchala

  • Jean

    Ces gens de walf qui vocifèrent tous les jours contre Macky qu’ils qualifient de dictateur, et qui font pire Si les sénégalais s’amusent à porter au pouvoir sonko et ses ouailles, ils le regretteront amèrement et saurons qu’est-ce que c’est une dictature. Des gens qui ne peuvent pas admettre la contradiction.

  • Balunk

    C’est Pape Ndiaye qui a été très nul dans sa déclaration en affirmant ouvertement qu’il tirait sur le pouvoir. Il s’est discrédite lui même et avec lui le Groupe Walf. Dans ce cas, Walf doit le linciencier tout bonnement car aucun journaliste n’a le droit de choisir de tirer sur une partie en lieu et place de donner des informations. Il va quitter Walf et personne n’acceptera de l’engager avec ses déclarations puériles. Il a montré à la face du monde qu’il n’est pas crédible dans la profession de journaliste.

    • Petit

      Et ce n’est qu’aujourd’hui que l’on peut se permettre de dire de telles choses sur Pape Ndiaye. Objectivité quand tu nous tiens.

  • Ibrahima

    C’est un menteur ce petit type de pape Ndiaye.Il ne fait que mentir du matin au soir.C’est à cause de ses mensonges qui lui ont coûté la prison 2 fois, et il va y retourner.C’est un chien.

  • Papi

    C’est pas courtois walf roule pour qui alors

    • Balunk

      Qui va accepter de continuer à travailler avec un journaliste qui dit publiquement que ses missiles sont tournés vers une direction précise. C’est aveu pour lequel tous les organes de presse se méfieront de lui.

  • Boynar

    Décision sage des dirigeants de Walf. Un animateur ne doit pas être autorisé à utiliser une telle chaîne de TV pour s’attaquer à des politiciens de quelque bord qu’ils se situent.

    • Pouthiou

      Et pourtant c’est ce que walf a toujours fait, pas plus tard qu’ aujourd’hui même. Ils passent leur temps à attaquer le pouvoir et nous sommes tous témoins de ce la.

  • Sow

    La loi de la pensée unique et vous vous dites démocrates vous voilà rattrapez par vos mensonges pauvres types

  • Abdoulaye Ndiaye

    Bo nafékhoul khamné Pepe Ndiaye dafa sopéku trop sakh. Déléne wakh guir yalla!

  • Diaz

    Merci walf la télé du peuple

  • diok

    Pape ndiaye a vite parle

  • Deugue Rék

    Balance : je suis d’accord avec toi sur un point ce ne sont pas des journalistes mais des doulnalistes , mais ce qui est de fermer la télé par Macky , là on pense pas pareil toi et moi , Macky ne devrait et Macky ne peut pas fermer une télévision , la justice est là pour ça , quelque soit ce qui se passe et quelque soit le mauvais comportement il suffit de se plaindre à qui de droit . Maintenant il est vrai que nous africains , nous sommes élevés avec cette idée que le pays appartient à celui qui est à sa tête , et que ce dernier fait tout , quand je dis tout ça veut dire ce que ça veut dire à tel point que les dirigeants le croient . Au Sénégal ce n’est plus comme ça .

  • Domada

    A travers cette décision, ils prouvent au monde entier que le Président Macky Sall, qu’ils insultent tous les jours, est plus démocrate qu’eux 😀😀, car il a eu plusieurs fois des motifs plus que valables de fermer définitivement cette chaîne télé (mensonges , manipulation, appels à l’insurrection, etc…) mais ne l’a pas fait. RIP walf, Télé de menteurs et manipulateurs vomi par le peuple sénégalais 😂😂

    • Laye

      Yaa meuneu doul. Quelle raison? Walf fait ce qu’il faisait en 2011 pour Mqcky Sall quand il n’avait pas accès à la RTS.
      Aujourd’hui cette bande d’ingrats de politiciens pourris veulent nous tympaniser

      • Pouthiou

        Ces pas du tout vrais. walf n’a absolument rien fait de bon pour son excellence Macky sall.

    • Mo

      Donc qui l’avait emprisonné ?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *