Viols sur mineurs à Keur M. Fall : Les révélations terrifiantes des 8 victimes de Brice Theret

L’humanitaire français Brice Theret est dans une mauvaise situation. Le prédateur sexuel n’a cessé d’abuser pendant plusieurs mois des garçons et des filles défavorisées, âgés de moins de 15 ans, dans le centre de l’Adtp “Eléments terres” sis à Keur Mbaye Fall.

La commission rogatoire envoyée au Sénégal a identifié 8 victimes présumées de Brice Theret, cet humanitaire français qui abusait des enfants défavorisés dans le centre de l’Adtp “Eléments terres” sis à Keur Mbaye Fall, rapporte le journal Libération de ce jour.

Selon le canard dans sa livraison de ce mercredi, les victimes étaient toutes mineures au moment des faits en cause. Il s’agit de F. G (13 ans), J. N (13 ans), M .D. S (11 ans), W. F (14 ans), K. D (14 ans), F. S (15 ans) ainsi que deux autres mineurs.

Les témoignages des victimes font froid dans le dos. Le Français a profité de la précarité des victimes pour les violer à maintes reprises. Selon les témoignages de F. G, elle a été violée plusieurs  fois par Brice Theret qui l’a déviergée. Pis, le Français a tourné avec elle un film pornographique après lui avoir remis 8000 F Cfa.

2 COMMENTAIRES
  • LION

    il faut le castrer. ce français est un chien il mérite la pendaison.

  • l'ancien

    Cette individu est un fils de … mais aussi y a pas plus irresponsable les parents de ces enfants, ce qui me chagrine dans ce pays est la fuite en avant de certains parents faire des enfants c’est bien mais il faut en prendre soin. Dieu ne nous a pas demandé d’en faire et de l’attendre il ne fait que nous accompagnez le reste c’est nous. Dans ce pays des enfants de bas âge son mis en location par leurs parent à d’autres personnes moyennant une certaine somme pour la mendicité. Et que personne ne vienne me dire dire que pour agrandir la famille du prophète Mohamad PSL. Le prophète PSL a perdu ses parents très tôt et pourtant il ne s’est jamais laissé aller à 13ans il a proposé d’être le berger à tous ceux qui avaient un troupeau. Cela voulait dire que seule le travail nourri son homme et que la paraisse n’avait rien a faire dans la religion. PSL

Publiez un commentaire