Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Violences conjugales : Le chanteur malien Sidiki Diabaté arrêté

L’étau s’est totalement resserré autour de Sidiki Diabaté. Le chanteur malien a été mis aux arrêts par la brigade d’Investigation judiciaire. Il est accusé de violences conjugales.

Une plainte de Mamasita pour torture

Publicité

Selon les informations de bamada qui cite un journaliste de Malizine, Sidiki Diabaté a été finalement arrêté par la Brigade d’investigation judiciaire (BIJ). Accusé par l’une de ses compagnes de violences conjugales, le chanteur, sur instruction du Procureur du Tribunal de la Commune 3, après la plainte de Mamasita pour torture, a été arrêté. Il faut dire que la descente en enfer continue pour Sidiki, déjà retiré des Afrimma Awards 2020.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Hamidou Ba

    il faut arrêter de juger les gens gratuitement sans le savoir vraiment pourquoi l’humain est aussi hypocrite comme sa fermer la un peux merde pourquoi cette haine gratuit franchement !!!


    • FINA

      Innocent ou pas les images sur les réseaux si elles sont avérées j’hésiterai pas à qualifier Sidiki de sauvageon encore que les traits de son visage m’inspirent un lâche sincèrement


  2. Fof

    Vous voulez sa tête mais sachez ceux-ci : le juge c’est Dieu ☝️ et tout vos manigances à son égard n’y compte pas car il est croyant. Dite à cette fille qu’elle es malbarrée


Laisser un commentaire