(Videos & Photos) Basket – Khadim Seye sur le manque d’infrastructures: « On manque de dirigeants compétents… »

Khadim Sèye s’attaquent aux dirigeants du Basket. L’ancien boppois, qui faisait face à la presse, a dénoncé la gestion actuel du Basketball par nos dirigeants. Fustigeant le manque de matériel et d’infrastructures de basket, il a indiqué que le Sénégal « manque de dirigeants compétents ». »Parce que là où on doit s’appuyer, c’est sur le matériel, les infrastructures et il n’y a personne qui se bat pour cela. Il n’y a que nous les joueurs et les anciens joueurs qui faisons ça et je trouve ça dommage », a-t-il dénoncé. « Normalement », ajoute-t-il, « ça devait commencer par eux et après nous on suit et là c’est le contraire. Avec ça, le basket ne peut pas se développer ».

Le joueur, qui a lancé ce mardi l’édition 2018 du Camp de Basketball SOFADJI qui se déroule au Centre de Bopp du 25 au 27 Juillet, estime que si l’Etat a mis en place une fédération et des personnes compétentes c’est pour qu’ils fassent leur travail correctement.

Revenant sur l’objectif de son camp de Basket, le président de Rakadjiou (Grand Yoff) révèle qu’il veut redonner un nouveau souffle à la formation boppoise et sénégalaise. »Vu que, en ce moment la formation a un peu baissé, Sofadji s’est dit à partir de là, on va essayer de faire un camp de basket pour essayer de relever la formation », a-t-il confié au micro de Senego.

Toutefois, il a invité les dirigeants du Basket à faire des camps tous les 2 ou 3 mois. Ce qui permettra, selon lui, l’avancement de la formation.

 

 

 


 

 

 

 

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire