Publicité

(Vidéo)Affaire Bougane et Fatima Diack - Découvrez la réaction de Oustaz Iran Ndao

Dans l’émission « Les Grands Cœurs » de la Sen Tv, Oustaz Iran Ndao s’est mêlé un peu sur la polémique Bougane Gueye Dani à  propos de sa « niétel », Fatima Diack et tout ce qui a tourné autour.

Pour Iran Ndao, il y a beaucoup de chantages au Sénégal, surtout pour quelqu’un qui veut aller loin. « Je  conseille à Bougane de poursuivre son chemin et de ne pas faire attention à ce que l’on dit derriere de lui », a déclaré Iran Ndao.

Publicité

Regardez, il en dit plus!

https://www.youtube.com/watch?v=gApH8WzF7XI

8 commentaires

  1. À l’image de ce « prêcheur » ouppps devrai-je dire ce « nekh lamégn », seul l’intérêt compte !! Guemounou daraaaa khaliss rék !!! En réalité, il se cache derrière la religion pour toucher les cordes sensibles mais en réalité ils préfèrent un billet de 5mill francs que de rentrer au paradis même les portes grandement entr-ouvertes. N’est-ce po c bougane « enceinteur » qui est son patron, non ? Le corbeau et le renard…


  2. badou

    iran ndao moy nàfékh deugue.S’il s’agissait d’une personne autre que son patron Bougane,dinafi def discourou 30mn si afférou eumbal.Day doul rek,mome ak gnoune gnó yem,intérèm lay djítal toujours


  3. Tatou

    Bougane il est mal parti…car il met sa quequette partout il a déjà un enfant refusé avec Awa thiam gibraltar..les ennemis politiciens ne vont pas le lâché


Laisser un commentaire