Vidéo: Y aurait-il un clash entre Sonko et Bougane? Ecoutez ce jeune homme!

Depuis quelques temps, Bougane Gueye Dany est attaqué de toute part. Après la présentation du livre de Ousmane Sonko « SOLUTIONS », le leader de « Gueum sa Bopp » Bougane Guèye Dany avait fait une sortie qui avait d’ailleurs suscité beaucoup de polémiques et qu’il avait interprété comme une tentative de certains de le mettre en mal avec le leader du Pastef.

Prenant la défense du leader du Mouvement « Gueum sa Boopp »,  ce jeune homme sous entend que depuis quelques temps des proches de Sonko attaquent ouvertement et sans retenue Bougane Gueye Dany, qui selon lui,  fait beaucoup de bruits.

26 COMMENTAIRES
  • Ousseynou

    Bougane un exemple à suivre, un citoyen modèle, ki fait preuve de patriotisme de par ses actes d tous les jours , un jeune de 41ans qui erige une école de fonds propres, ki emploi plus d 700 personnes, ki s’occupe de l’insalubrité dans le pays, ki use de ses médias pour apporter soutien aux malades en situations difficiles, ki parcours des centaines de kilomètres pour éveiller les consciences prêt a prendre les commandes de ce pays pour des lendemains meilleur, vraiment si au senegal on avait des gens comme lui, le senegal n’aurait rien à envier le rwnda

  • Ousseynou

    Il faut laisser les commentaires apparaître merci

  • fall mouhamadou

    Vous mentez!!!!

  • Citoyen

    Sonko et Bougane sont tous les deux des jeunes qui ont une vision pour leur pays . Cependant il faudrait pas se laisser manipuler . Par ceux qui veulent faire croire à l’opinion qu’il y’a une tension entre ces deux leaders . Chacun fait son chemin de son côté , mais n’empêche qu’ils entretiennent de bonnes relations . Car c’est notre cher Sénégal et son développement qui nous lies dans cette mission .

  • Ousseynou

    Pape thioune, de tous les jours on pose des actes ki sont en contradiction avec la religion, mais c ki est sûr chacun répondra de ses actes devant son créateur, donc bougane à su Roger son propre chemin, et à eu une grande réussite çà le nier équivaut à s’opposer a la volonté divine. Lavons les coeurs, pour ne pas mourir en mécréant, bougane à du mérite et le senegal a besoin d’hommes de cette dimension , pour sortir de cette situation alarmante k nous vivons

  • Règle

    L’heure est à la rupture avec ce système pourri et de ces hommes qui s’y cachent . Dans le seul but de s’enrichir dans le dos du peuple . Moi je pense que cette nouvelle génération présente les atouts qu’il faut pour ce changement . Maintenant il faut être unies s’y nous voulons arriver à renverser ce système .

  • Atout

    BOUGANE GUÈYE n’a pas de concurrent dans ces élections . Il a le meilleur profil et le bon programme pour amener du concret . Car il est seul représentant du peuple parmi tous ces politiciens beaux parleurs . La question est à savoir si les sénégalais sont prêts ce changement ou pas en 2019 .

  • Marietou Sarr

    ou se trouve le soutoura et le kersa senegalais soyons solidaires et respectons notre prochain

  • Cheikh Gaye

    Quel intérêt de déclarer la guerre. Contre un Sonko qui écrit et ne parle pas

  • Hhh

    Voilà une fois des preuves qui montres Bougane roule pour le président sall,vous verrez quand il y’aura deuxième tour il va filer directement au camp présidentiel.sonko il est unique parmi les politiciens senegalais,un sauveur que bon dieu a envoyé pour le peuple senegalais,

  • Amadou Ndongo

    Tous les deux sont des vauriens

  • Roubi

    Suis d’accord sur les commentaires de Citoyens et RÈGLES.Attention à la manipulation pr diviser 2 porteurs d’espoir.Même combat même objectif. Le reste l’histoire nous le dira .le virage n’est pas à rater. Quelque soit le leader, il est historique pour la marche future du pays et le déclic pour la délivrance de l’Afrique en général.
    Restons vigilants et non divisés avant les échéances SVP.

  • Jim Ndiaye

    Arretes cher mr le sourga . Nespa bougane qui a attaqué le livre , on dit que partout ou il va il essaye de discrediter le President Sonko . Alors , Sonko na pas son temps , c nous les jeunes patriotes qui allons s’occuper de bougane l’idiot .
    Bougane je lai connu personnellement depui GRAVU PUP , bilahi c tun menteur et un ventard . Dieu m est temoin . C tun faut type . Le proprietaire de cette societé de pub Mansour peut en attester . Bougane nest pas riche , il na meme pas un patrimoine de 3 milliards . Il est endetté meme

  • Ousseynou

    Le droit de défendre sonko ne donne pas le droit de calomnier bougane, dieu seul connait ki ira au second tour, comment voulez vous changer ce système si c vous certains, soit disant militant pastef, fanatique, je dis bien certain pas tous, se permet de s’attaquer au membre de l’opposition, non, il faut parler le même language si on veut destituer ce régime et n place, seul adversaire k nous avons c macky merci

  • Ousseynou

    Fall Mamadou, la méchanceté tue, si tu acceptes pas k bougane est un modèle de réussite, tu va dépérir, car bougane parmi tous ces gens est la seule personne ki à prouver sa capacité de gestion des affaires, et il vivra avec ou sans la politique dignement

  • Ousseynou

    Jim ndiaye, pastef n’a pas besoin de jeune ki insultent ou ki font des calomnies il faut essayer de regarder devannt, seul ensemble kon pourra vaincre mais pas de cet façon, nous opposition regardons devant pour triompher merci

  • Badji

    Sonko dal c’est le seul contre tous. Si sonko ne fait pas peur je vous que la majorité présidentielle ne passerai pas à l’attaquer n’importe comment.

  • Ousseynou

    Jim, un conseil, tu évoqué dieu, un croyant ne doit pas mettre sur la place public la vie privée de son prochain, a tord ou à raison, c pas bon, parlons de la gestion de ce pays avec des arguments,

  • Badji

    J’invite bougane à ne pas financer tout son argent dans cette campagne. Une élection ne se gagne pas comme ça. Il faut aller gérer ton entreprise c’est mieux.

  • Dg

    Mané nopalouléne.

  • Momo

    Mais sonko mo barrí baïrè tous vs l8 degg degue wadji moy goor

  • Tiana

    Sonko dou morrom benna candidat sénégal

  • Hiro Kawazaki

    Lu quelque part pour vous.

    Pourquoi le candidat Ousmane Sonko empêche certains de dormir :

    «

    1. Je suis le prototype même du sénégalais. Mon père diola est originaire de Bignona, ma mère est de Khombole et vient de Gandiol, ma grand-mère maternelle est du Fouta.

    2. PASTEF ne m’appartient pas et je n’ai pas créé le Parti, ni suis membre fondateur. Les fondateurs du parti m’ont fait prendre, à l’assemblée générale, la présidence du Parti PASTEF.

    3. Je possède une maison, bâtie sur deux étages, dans laquelle je vis avec toute ma famille au sens large (17 personnes dont épouse, enfants, frères, sœur, maman, cousins…) et une voiture acquise en reprise en 2013.

    4. Je pratique les arts martiaux depuis 1997 avec mon ami Birame Souley Diop. Amoureux du sport et athlétique, j’ai aussi touché au football, à la gymnastique et au basket.

    5. Je suis marié et père de 6 enfants. Je suis musulman, si Dieu me donne 4 femmes, je prends.

    6. J’ai connu des difficultés financières pendant que des milliards me passaient sous le nez à la DGID. Et au même moment, les propositions de corruption se multipliaient. Il fallait donc faire un choix : accepter d’empocher les sommes indues ou alors se battre pour améliorer son quotidien de façon digne et honnête ! J’ai fait le bon choix !

    Ousmane Sonko

    »

    Partagez s’il vous plaît, pour un Sénégal en marche.

  • lebaolbaol tiigui

    là mon petit tu ne dis que des betises et tu as dis pourquoi vous etes comme les autres….des voleurs..s il a donnè aux populations de thies 500millions où est ce qu il a trouvè cet argent , il l’a fait pourquoi…..voilà tu as tout dit , on n’a pas besoin de vous …vous etes des voleurs comme les autres….nous on veut un homme honnete qui vote des sous a l’assemblèe et le donner aux citoyens…..aller faire du commerce vous etes vulgaires…ne nous fatiguez pas vous n avez pas de niveau….aller vous insuter avec les sorcieres de macky on n a pas le meme discours

  • Bassam

    Qui dal dafa yabaté sonko yow hamosa pointure ru silip nak mé mane dina la ko wah tu porte 1/2 ok danga yabaté ba dof la balle est déja sortit assume rek

  • El Hadji

    BOUGANE GUÈYE est entrain de faire le travail dans cette mission . Car il s’est porté garant pour défendre et faire respecter les intérêts du peuple . Il n’a pas de temps pour ces calomnies . Il est pour l’unité et la concertation pour un meilleur Sénégal .

Publiez un commentaire