PUBLICITÉ

Video-Touba, Khadim Diouf gérant mausolée Serigne Fallou explique sur les chaussures de Macky Sall

Macky Sall avec ses chaussures à l’intérieur de la Grande mosquée de Touba a suscité, lors de sa visite de 48 heures à Touba, une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Interpellé par Seneweb, le gérant du mausolée de Serigne Fallou, un des fils de Serigne Touba soutient que cela n’est pas grave comme le pensent certains.

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

13 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
cisse

on rentre pas un lieu saint avec ses chaussures

mour fall

L’islam permet de prier avec ces chaussures. Ne nous fions pas de l’apparence mais de la pureté du coeur. Ne politisons pas la religion.

    Tapha

    C au temps de guerre que l’islam permet de porter des chaussures pour prier

Mory Sylla

Tu as raison au Sénégal y’a bcp de phanétique

Saidou

Ces gens font qui.on respecté pas leur guide

mour fall

Tapha là tu es serieux c pas seulement pendant la guerre.

mour fall

Ensuite là il ne s’agissait pas d’un endroit cloît pouvant délimiter la mosquée.

ndiouga ndoye

Chai teut senegalais mo bougua detail

Tiana

Qu’est ce qui peut être plus grave que ça alors ?? Écoutez ne taillez pas notre religion à la seule mesure de Macky Sall comme il l’a fait à notre justice. Soit il est musulman soit il ne l’est pas c’est simple mais ce n’est pas parce qu’il est président de la république qu’il faut passer l’éponge.

Tiana

Macky Sall nous a bien prouvé qu’il n’est pas musulman. Alors vouloir tailler notre religion à la seule mesure de Macky Sall parce qu’il est président de la république comme il a fait de notre justice, c’est inadmissible. Macky Sall a effectué son pèlerinage à la Mecque est ce qu’il a osé rentrer ses chaussures dans la mosquée. Qu’il le fasse dans un pays ou maghrébin. respect nôtre religion et respect sérigne Touba. Déjà Macky Sall ne sait même pourquoi les sénégalais font le Magal Touba c’est grave pour un président de la république.

Khadim Sokhna

Entrée dans une mosquée, n’est guère respecter le lieux de culte.
Si celà est vérité, il doit s’excuser est prosterner devant le tout puissant.

Alassane Ndoye

je pense que ce serait plus grave s’il avait porté ses chaussures à l’intérieur de la grande mosquée de touba, ce que macky Sall a fait à l’extérieur de la mosquée surtout sur le marbre qui est extrêmement chaud, après la prière du vendredi j’ai vu beaucoup de fidèles mettre leurs chaussures dé la sortie de grande mosquée pour traverser le marbre qui mène vers la sortie

kaghan diédhiou

Les franc-maçons font tout pour minimiser les religions . Donc s’il l’a fait exprès c’est un signe du non respect des lieus de culte musulman d’autant plus que certains pensent qu’il fait parti de ces gens la.

Publier un commentaire