Publicité

Vidéo - Touba - Astou Boury Macké: "J'en ai marre, je vais quitter l'Apr si...

J’en ai marre de continuer à évoluer dans cet environnement délétère…« , propos de Sokhna Astou Boury Mbacké une responsable politique de l’Apr visiblement mécontente du comportement de son parti à Touba. Elle a aussi dit ses quatre (4) vérités à Macky Sall qui devra revoir son entourage avant qu’elle ne quitte le bateau APr. 

L’amazone de Touba qui, apparemment, n’a pas pas froid aux yeux argue que la Présidentielle de 2019, c’est demain. « Il faut que le Président Macky Sall sache que les élections, c’est pour bientôt et s’il veut avoir des chances à Touba, il sait quoi faire. Depuis que je suis à l’APR, cela fait un an, jour pour jour, j’ai toujours dépensé de mes propres fonds pour ses visites, pour les déplacements de mes militants ainsi que sur beaucoup de choses.

Publicité

Plusieurs millions de francs ont été engloutis par l’Apr par mon biais. Et cela, il faut que cela cesse. Je vais suspendre mes activités au sein du parti jusqu’à nouvel ordre », balance -telle. Elle avertit aussi les détracteurs de Moustapha Cissé Lô qui, selon elle, abat un travail énorme à Touba, mais qui passe inaperçu aux yeux du secrétaire général.

Elle s’est adressée à la presse, dimanche. La désormais ex-« apériste » n’y est pas allé par quatre chemins pour montrer sa frustration. Pour elle, rien ne changera tant que les batailles de positionnement se poursuivront et que les véritables porteurs de voix continueront d’être écartés par jalousie.

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Saviez-vous que le président Maky Sall n’aime pas les transhumants tout ceux qui ont quitté le Parti démocratique sénégalais et qui sont partis à lApr l’on regretté parce que tu ne verras personne pour te guider c’est un parti ou chaque militant se prend pour le coordonnateur et ne voudrais que personne lui fasse de l’ombre c’est pourquoi il ne faut en vouloir qu’à toi même


  2. AbdoulayeC'est

    Touba ne peut pas élire Macky Sall;s’il ne dépendait que de Touba Macky ne serait jamais président.Cette dame montre qu’elle investit mais n’est pas remboursée.Qui lui a dit de sortir son argent et où a-t-elle trouvé cet argent???Elle n’a qu’à quitter l’APR Touba cela n’empêchera pas Macky de gagner ailleurs.Le Sénégal ne se limite pas à Touba.


Laisser un commentaire