.

(Vidéo) Sen TV: Après Serigne Saliou Gueye et Abdoulaye Mbow, Cheikh Oumar Talla annonce sa démission

(Vidéo) Sen TV: Après Serigne Saliou Gueye et Abdoulaye Mbow, Cheikh Oumar Talla annonce sa démission

Cheikh Oumar Talla rend le tablier. Le chroniqueur des émissions « Ndoumbélane » et « Grandes Gueules » a annoncé en direct sa démission du Groupe D-média.

Après Serigne Saliou Gueye et Abdoulaye Mbow, c’est au tour de Cheikh Oumar Talla de quitter Sen Tv. Le chroniqueur révèle qu’il a été mis au frigo alors qu’il était en voyage en France. Mais avant, précise-t-il, il avait pris le soin d’écrire au DRH pour lui donner les justificatifs et motifs. Et malgré cela, il a constaté qu’il a été éjecté de la programmation des émissions qu’il faisait. La goutte d’eau qui, semble-t-il, a fait déborder le vase.

« J’ai pris la décision de démissionner du groupe D-média », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo de Sans Limites exploitée par Senego. Un choix, une décision personnelle, selon lui.

14 COMMENTAIRES
  • nitee

    bon débarras sans regret aucune pertinence

  • badou

    je me demande comment un agent municipal qui a un cdi à la mairie de Pikine nord ( fonctionnaire des collectivités locales) peut il avoir un autre contrat ? ce cheikh oumar talla là devrait être traduit en justice par le ministère des collectivités locales

  • Edward Wilmott Blyden

    Eux tous étaient des militants de Pastef (déguisés) qui pensent qu’ils auront le buzz, la renommée et un nouveau poste en démissionnant du groupe D Media qui est toujours dans sa ligne idéologique (donner la visibilité à Bougane et combattre le régime en place) or ils sont entrain de tuer leurs carrières à petit feu. Un journaliste qui s’oppose à plus de l’aura que celui qui rentre dans les rangs . La visibilité qu’ils avaient auparavant était due au fait qu’ils dénonçaient et montraient les faiblesses et arrogances du régime de Macky. Les masques tombent; le sénégalais n’a pas beaucoup de convictions, ses intérêts personnels sont même au dessus de l’éthique de sa profession.

  • Laye

    Bougane croit qu’il peux être un opposant avec sa télé. na dém teuddi, il n’a pas la tête d’un leader. Il ne vaut rien. Même parainnage, il n’a jamais réussi à l’avoir. Sénégalais yii geumouniouko. Sonko dou moromou bayam sakh. Na dém noppalikou. Même les derniers nés de la politique comme Pape Djibril Fall, Anta Babacar Ngom, Serigne Mboup…ont réussi leur parainage dès la première fois et on ne les entend pas. Mais Bougane depuis niaata années meunoul sakh am parainage ba paré beugg nioo amerder.
    Nous avons des opposants au Sénégal. On n’ a pas besoin de Bougane. Sa télé bobou dou Walfadjri, meunoula yobou fénneu.

    VIVE LE SENEGAL:::

  • Oscar

    Bon débarras ! Vous étiez en mission commandée. Vous avez fini votre sale boulot de parasites.

  • david

    Vérité absolue ils sont tous des militants encagoulés c imbéciles

  • Issa

    Tous les militants encagoulés de patef vont quitter sen tv car ils ont atteint leurs objectifs de porter leur mentor Sonko au pouvoir

  • Daouda

    Normal ils étaient tous à la solde de pastef ces imbeciles

  • Lui et moi

    Cheikh oumar talla est une valeur sûre sur l’échiquier.
    Bougane ne le mérite pas. Il aime plutôt les laudateurs comme Kader et Bamba. ‘

    • jean

      Les rats militants de pastéf quittes le navire.

      Tous des avocats du diable

    • nitee

      sen tv est devant walf
      bougane mo la eupeu diarigne ndakh mou gui crée emplois

  • Sonko solution

    Bouguane sa devient grave il faut recruter Mame goor diasaka

    • you

      Et moustafa devil diakhate..tres brave pour critique le nouveau regime.

    • TruthHurts

      Waw kokou dina bakh si keur doff yi 😂

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *