BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Vidéo – Sauvetage du 9e étage, le Kazakhstan tient son Mamoudou Gassama

Une scène qui ressemble à celle de Mamooudou Gassama qui sauvé un enfant suspendu dans le vide, en escaladant la façade d’un immeuble du 18e arrondissement de Paris.

A Astana, au Kazakhstan, un homme a réussi à sauver un enfant qui avait basculé dans le vide d’une fenêtre du 9e étage, en le saisissant au collet lors de sa chute.

« C’est la première fois que je suis dans une telle situation. J’ai pris appui sur mes jambes et j’ai tendu mes bras. Il [l’enfant, ndlr] est resté accroché pendant encore une quinzaine de secondes avant de basculer dans le vide », a raconté le sauveteur, Artiom Karev.

Les faits

Selon le témoignage du héros rapporté par sputniknews, le petit garçon est resté lundi tout seul dans l’appartement. À un moment donné, il a voulu sortir, mais a constaté que la porte principale était fermée. Il n’a alors rien trouvé de mieux que de couper la moustiquaire de la fenêtre pour sortir par-là, mais à sa grande surprise il failli tomber dans le vide. Heureusement qu’il Il a réussi à s’agripper au rebord de la fenêtre.

L’homme qui habite juste en dessous, a entendu des cris parvenir depuis la rue et a regardé par la fenêtre.

Il a alors aperçu des gens qui regardaient en haut et, en suivant la direction de leurs regards, il a vu l’enfant.

Tout s’est joué en une fraction de seconde, Au moment où l’homme suivait la scène l’enfant a automatiquement basculé dans le vide.

Par chance, il a été attrapé au collet par le jeune homme qui l’a tiré dans son appartement.

Les pompiers sont arrivés juste après la chute de l’enfant et son sauvetage miraculeux. Le petit garçon n’a pas eu besoin d’aide.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *