Publicité

[vidéo] Quand Baldé disait que Macky est un danger public pour l'unité nationale...

Décidément, le président de la République Macky Sall, n’a pas encore fini de phagocyter les partis politiques au Sénégal. Ce vendredi 30 novembre 2018, c’est le patron de l’Union des Centristes  du Sénégal (Ucs), Abdoulaye Baldé, de confirmer son soutien à la candidature du leader de l’Apr pour l’élection présidentielle de 2019.

Et pourtant dans le passé, le nouveau allié de l’Apr traitait de tous les noms le président de la République, Mrs Macky Sall allant même jusqu’à dire qu’il est un danger public pour l’unité nationale.

Publicité

Il en dit même plus dans cette vidéo. Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. mbappe

    On sanctionne un régime et vous transhumer donc c’est pa la peine de voter au Sénégal il faut un projet de loi qui interdit la transhumance à une personne qui a occupé un poste de responsabilité.


  2. C vraiment triste de vous entendre parler de ça es aujourd’hui tu dit encore de ralier deriere le même maky AK les politiciens conna tout conpris vautour que vous étez,vs etez la pour votre poche c vilain tipe


  3. Vivement que Sonko arrive en 2019 pour que tous ces pilleurs de la république rejoignent leurs nouveaux domiciles à Reubeuss pour le restant de leur vie ,la roue tourne et demain sera un autre jour.


  4. Transhumer il en restera toujours des dignes fils de ce pays que des PUTAINS de politiciens ont fini de plonger dans les abîmes du désespoir. Une jeunesse désorientée , des dirigeants MENTEURS yalna Sama Borom SWT Cii Ay njiit you deung .


  5. charles

    IL EST DANS L’OBLIGATION DE REJOINDRE MACKY SALL,SI NON MACKY SALL SOULEVE SON COUDE ET BALDE VA EN PRISON.IL DE GROS VOLEURS DANS CE PAYS ET SI POUR EVITER LE PRISON IL FAUT VOTER POUR MACKY SALL.BALDE ET AUTRES VOLEURS DE LA REPUBLIQUE DU SENEGAL SONT POUR MACKY POUR 2019 ET APRES POUR LE PRESIDENT QUI VIENDRA.


  6. Donc après avoir critiqué la politique de Macky sall aujourd’hui tu trouves qu’il est le meilleur président. Mr Balde tu es un opportuniste. Tu dois quitter Ziguinchor car tu es un vaut rien. Tu fais parti de ceux qui ont volé l’argent des contribuables senegalais et aujourd’hui pour échapper à la prison tu vends tes fesses à Macky.


Laisser un commentaire