Idrissa Seck, leader de Rewmi va être investi ce dimanche 23 décembre par les Forces démocratiques du Sénégal (Fds) de Dr Babacar Diop. La cérémonie est organisée à la place de l’Obélisque et accueille une délégation venue des 45 départements du Sénégal, mais aussi des membres de la Diaspora.
https://www.facebook.com/Senegocom/videos/305834466724426/
Le silence d or de macky a completement tue idy
Idy président 2019..
Je vote et je fais voté Idy, le candidat le plus sérieux, le plus expérimenté, le plus charismatique et plus compétent de la classe politique sénégalaise..
Vive idy
Idy avait dit s il etait battu en 2012 il ne se presentera plus au election presidentielle j esper ave c baka il vas disparaitre pour toujours sur la politique je lui conseil de faire la comedie
Idy baka qui porte un kamil idy est perdu a jamais a cause de ce kamil les senegalais l ont vomi
idy avait le vent en poupe mais wade l a ecrase dommage
Idrissa le le président qu’il faut pour le Sénégal. Il sera élu le soir du 24 février 2019. Vive le président idy
Quelqu’un qui est incapable de diriger un conseil départemental ni une mairie peut il diriger un pays?
Bonne chance IDY yalla nala yalla def president du senegal 2019.
vive idy
vive idy
vive idy
Tout sauf macky rek..
Idrissa Seck un mystificateur opposant cryptopersonnel de Macky SALL n’aime pas le Sénégal il passe le plus clair de son temps dans les hôtels occidentaux
#LdrYeesal
Je vote Sonko
Idy la wahhdé man
Notre candidat, Idrissa Seck, nous donne envie à nous-même et à tous les autres, de bâtir un avenir politique pour le Sénégal. Sa longue expérience politique lui a donné de la maturité et la patience nécessaires pour penser et mettre en œuvre des réformes, sans la frilosité ou l’extrême fougue de novice. Il a appris dans le système. Et il a énormément appris en dehors du système et des rigueurs endurées pendant ses longues années d’opposition. Il a gagné une vraie capacité d’empathie et une expérience de l’altérité loin de l’insensibilité sociale due à un exercice trop prolongé du pouvoir. En dehors du candidat Macky Sall, nous tendons la main à tous les autres. Et cette offre est valable pendant et après le parrainage.
IDY L HOMME DE LA SITUATION
Idy rek
Courage idy bonne chance
Idi woroul il est accusé de franc maçon
Tout comme paataas Sall
Idy bon courage je désolé j’ai déjà décidé pour Mr Macky Sall je fait campagne pour lui toules les pays européens
IDRISSA SECK PRÉSIDENT
Il est entouré que de courreure de jupons comme responsable.
Il a Quoi en main ?un Camille ou quoi ?je pense qu’il va pas parlé de (maka ou Baka)
SI c’est maintenant que tu te rende compte de tes nombreuses bourdes relatives aux attaques répétées contre le président SALL c’est que tu es déjà foutu c’est trop tard les sénégalais je t’assure t’ont déjà maudit aucun programme venant de ta part ne leur convaincront alors plie des bagages et annonce ta retraite politique car c’est la issue crédible qu’il te reste alors tu es encore averti………….
Avoir idrissa Seck à la tête du pays serait une erreur fondamentale. A moins de 3 mois des présidentielles, on attend toujours son programme !