Annonces
publicité
Annonces
» » » » » » Vidéo – Première pluie, premières...

Vidéo – Première pluie, premières inondations, Mbao se fait engouffrer par les … – Regardez !

C’est hier que Dakar à enregistré sa véritable première pluie. L’intensité de cette dernière commence déjà à se faire remarquer dans pas mal de localités dans la capitale Sénégalaise, Mbao en atteste la réalité de ce fait inquiétant et dramatique. Regardez pour mieux saisir la situation !

 

3 total views, 3 views today

Annonces

5 commentaires

  • Faye Bretagne
    9 juillet 2017 14 h 55 min

    Waw Ana émergence fi fou émergence bi nek fi les gens patauge dans l’eau et ont nous parle le pays vas bien je pense que y a 3 Sénégal bande de incapable vous êtes

  • max
    9 juillet 2017 16 h 18 min

    bayilenne fenn!!! il a plu sur mbao et environs (keur mbaye fall, rufisque,…) 3 fois. dimanche passé, vendredi et hier samedi. la pluie de samedi n’était qu’à peine plus intense que les autres.

    ce qui se passe à dakar-ville, je ne sais pas trop. je sais juste que la pluie de dimanche passé égoufa…

  • ams
    9 juillet 2017 16 h 21 min

    comment un maire peut prétendre s’occuper d’une commune alors qu’il ne peut meme pas faire en sorte que sa mairie n’innonde pas. cette situation dans l’entré de grand mbao a assez duré il faut que les habitants prennent leur responsabilité et arrête de suivre ces politiciens comme des aveugles.

  • Mbaois et lebou
    9 juillet 2017 19 h 01 min

    C est devant la mairie de mbao.un maire qui peut même pas dégager les eaux dans sa propre mairie comment peut il dégager les eaux dans la commune.c est un incapable ce soit disant Obama il fait pas la taille il est là Remplir ses poches et oublié les villageois.

    • babs
      9 juillet 2017 19 h 40 min

      les lébous sont très minoritaires dans cette commune de mbao.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces