Vidéo – Pour Barthélemy Dias, c’est un faux fichier électoral qui a été mis en ligne

« Un faux fichier électoral a été mis en ligne par le ministre sénégalais de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye pour endormir les Sénégalais », a déclaré ce lundi le maire de Mermoz-sacré-cœur, Barthélémy Dias, lors d’une caravane pour la collecte des signatures pour le parrainage du candidat Khalifa Sall dans le département de Guédiawaye.

« J’interpelle tout un chacun pour que le fichier électoral que nous souhaitons voir sur internet puisse être mis sur internet et non ce semblant de fichier… », a-t-il ajouté.

https://www.facebook.com/BarthelemydiasPS/videos/179238373023653/

8 COMMENTAIRES
  • GANGSTAPOLITICS

    Je n’ai jamais autant de politiciens qui sont de mauvaise foi.Et même si on leur dit que Dieu existe ils vous répondront que c’est un faux. En fin de compte cela commence á bien faire et cela enervera tout le monde. Il faut s’opposer mais quand garder son honnéteté et sa dignité #Apolitique #RealClearPolitics

  • Issa Boiro

    Jaa Jeff monsieur le maire

  • ndiouga ndoye

    Quand on est conscient de perdre on cherche au paravant a justifie sa defaite.

  • Le diola

    Est ce Barthélémy sait qu’est ce qu’un fichier électoral? Qu’il soit vrai ou faux, les citoyens plus de 95% disposent de leur carte électorale.Ce n’est pas le fichier qui va voter mais des personnes physiques, vous et moi qui allons nous déplacer pour aller dans les bureaux de vote…C’est vrai que le niveau intellectuel de Barth est très bas!Un vendeur de Pizza!

  • Abdourahmane Bo

    Ce gars EST devenu fou

  • TORC

    Merci Barth, le même combat de ce fichier pour tous les Sénégalais. Mettons les choses au claires. De Diouf à Wade les fichiers ont fait l’objet de transparence, le combat jusqu’au bout. Le peuple attend le vraie fichier électorale. Un ficher claire et que le meilleur gagne.

  • Foof

    Y’en a marre, que le lion dormeur fout le camp

  • dierydiorndella

    Ĺes politiciens veulent prendre les sénégalais en otage mais gars à eux

Publiez un commentaire