Vidéo – Port autonome de Dakar: Des agents très remontés contre Aboubakry Sadikh Bèye

Après l’annulation des contrats signés par Cheikh Kanté (Directeur sortant), le tout nouveau directeur du port Aboubakry sadikh Bèye fait l’objet de nombreuses critiques au sein de sa structure.

En conférence de presse hier, les travailleurs ont déploré l’acte perpétré par Monsieur Bèye, exigent la continuité du service public, le respect des contrats et menacent de saboter toutes manifestations politiques de l’Apr à Fatick. Regardez!

2 COMMENTAIRES
  • Bob

    Ou va ce pays? Je ne savais pas qu’il faut être de Fatick, du Fouta ou être militant de l’APR pour pouvoir prétendre être embauché au PAD. Népotisme , clientélisme, népotisme, clientélisme!!!!!!!!

  • Ndiaye

    Ndeyssane, ki limou wakh c’est plus clair que l’eau de roche. Si je comprends bien, tous les gens qui ont des contrats signés par cheikh Kanté avant son départ sont de fatick. Ce énergumène se permet devant tous les sénégalais de défier et de menacer le président en personne au vu et au su de tout le monde, que : désormais il n’y aura plus de manifestations politiques dans le fief de macky si la date de l’ultimatum est passé. Il se permet même de divulguer des informations sur les autres contrats venant des hautes autorités du pays au port de Dakar pour leur militantisme, donc où est le mérite, l’exploitation professionnelle,et j’en passe. Naniou khôlal sunu bop, . Clientélisme, corruption, népotisme naka leu deuk bi di émerger.

Publiez un commentaire