Vidéo - Polémique autour du 4x4 de Mame Mbaye Niang qui coûte ...

La voiture du ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, affole les réseaux sociaux. Le 4×4 est un Ford F-150 Raptor. Ce samedi 03 novembre, lors du lancement de la plateforme #Senégal2035, à Ngor, le ministre s’est affiché dans ce véhicule. Suffisant pour la toile de polémiquer sur ce dernier. Selon les recherches, la voiture coûterait jusqu’à 117 310 euros en France (environ 77 millions de Fcfa).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

67 commentaires

  1. aline KK

    C vraiment INDECENT meme et triste pour notre pays. Meme les proprietaires de la marque n’oseraient pas faire campagne avec cette voiture. Le vol des 29 milliards du PRODAC sont passe par la … Je pense que meme Dieu ne peut pas nous sauver si on ne s’active pas nous meme !


  2. Decouragé

    Vous qui parlez de sokhor. Trouvez vous normal qu’un ministre roule avec une voiture comme ça alors dans certain localité du Sénégal les Citoyens manquent de tout ? Bayiléne séne wakhou doffyi….mame mbaye sou nékone un riche homme d’affaire kéne dou wakh


  3. Tout cela n est rien par rapport a ce qui les attend au tournant .Atteints de maladies in durable,envoyer en Fran e par avion et re retour dans une caisse et direction au come there. Oh est le profit des malversations,


  4. se ki fait mal au senegal falu at yu new am lo khamni nieup khamnagn li du yonn lu way nekh def lu way nekh wakh wanti lu way nekh dal la rekk niko borom daradji dan wakhe nagn delo sun khel si yala alalu aduna day diekh filagn koy bayi wante top digueul yala bayi ay terem du masa diekh mai beuss dina nieuw gua wet sa bamel


  5. Sam le pirate

    ? La cadence de la noce est accélérée.En tout cas avec Sonko au pouvoir sous peu, j’espère que la direction pénitentiaire de Rebeuss sera à la hauteur pour gérer la massive affluence des « pèlerins » APRiens pour leur séjour indéterminé dans ce lieu !


    • Alioune

      Affaire bi dou mérite, mais question de morale la. On fait parti des dirigeants d’un des pays les plus pauvres de la planete et on se permet d’acheter un véhicule à 100 000. Pendant ce temps là, amna gnou khiff té amougnou lougnou lek.


  6. Senegal mon nekhe. Voila MBAYE PRODACK qui se defoule ouvertement avec l’argent du contribuable senegalais sans etre inquiete par son mentor et sa justice. Pourtant le procureur avait promis de s’autosaisir de ce dossier des son retour du mondiale 2018.Helas avec DIOUMBORI tout est permis c’est a dire le braquage et le bradage de nos ressources sont autorises par la justice de DIOUMBORI aussi longtemps que tu obeillis a ces ordres sans etre inquiete.


Laisser un commentaire