Vidéo - Ousmane Sonko sur les raisons de sa visite chez le khalife général Serigne Mountakha Mbacké...

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko était allé rendre visite ce vendredi au Khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké, à Touba. Le candidat à la présidentielle de 2019  a déclaré que cette « visite n’est nullement motivée par une volonté politique-politicienne ».

Regardez !

https://www.youtube.com/watch?v=gEkrLiOrJK0&feature=youtu.be

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Janot

    Si les sénégalais sénégalaises ouvraient leurs grand yeux macky n aurais même pas oser faire un deuxième mandat vous voulez rever de vivre décemment changer de président


  2. Sonko un homme intelligent et integre. Ceux qui critiquent Sonko sont sûremement atteints de cécité. Ne voyez-vous pas que c’est lui l’homme de la situation?


  3. Laissez Ousmane Sonko faire son travail. Il est le seul politicien propre et purifié. Tous les autres sont tâchés de sang et de corruption. Sonko est le seul bienvenu dans une maison de Dieu (Touba en est une preuve) le guide de Touba devrait recevoir que des hommes qui ont les mains propres comme Ousmane Sonko.


  4. ali

    Quelle est la difference entre une republique islamique ( Iran, Mauritanie ) et ce que vous proposez : financer les grandes familles religieuses qui sont deja tres riches; eliminer la laicite. Nous avons assez de demagogues aux idees confuses et dangereuses deja pour en ajouter un nouveau.


Laisser un commentaire