Publicité

Vidéo - Ousmane Sonko : «Des réunions secrètes se tiennent au palais pour…»

Ousmane Sonko, qui était hier en meeting au terrain Acapes des Parcelles Assainies, a fait une grosse révélation sur les manœuvres du pouvoir pour l’écarter de la prochaine présidentielle de 2019.

«Des réunions secrètes se tiennent au palais dont le seul but est d’invalider ma candidature», a-t-il déclaré, dans des propos repris par Le Quotidien.

Publicité

Et Sonko d’alerter: «Mais, qu’ils sachent que j’ai tous les comptes rendus de leur réunion. Qu’il pleuve ou qu’il neige, je participerai à cette élection présidentielle. Ma candidature est devenue une demande sociale. Le candidat Macky n’a qu’à se tenir prêt parce qu’il va nous affronter.»

Regardez !

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=SKF7UGafh6c&feature=youtu.be

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

84 commentaires

  1. D

    Dégager ce président et sa famille

    Son beau frère ces frères son oncle ces tantes ces cousines son entourage

    Tous nulards et voleurs

    Bande d’escroquerie

    En a marre de vous

    Attention attention attention

    Le président sonko est très bien protégé


  2. D

    A Dieu Macky

    Le voleur et sa femme association servi le Sénégal est uniquement pour la politique et non aider aux pauvres

    Association de malfaiteurs


  3. D

    La jalousie la jalousie

    Le diapora ne votera jamais APR mais plutôt Sonko

    Attention nous sommes déjà s inscrire sur les listes électorales au Sénégal et non en Europe

    Nous avons les cartes d identité

    On avons aussi nos billets d’avion à la main

    Les avions sont déjà plein en janvier et février 2019

    Plus une forte récolte d argent uniquement son excellence Monsieur Ousmane

    Sonko président de la république du Sénégal 2019

    Inchallah

    Nous votons Sonko et non au voleur du siècle

    Je vous conseille de dégager le plus rapidement possible

    Adieu APR


  4. Anti désinformation

    Sonko même si tu as un seul parrain ta candidature à l’élection présidentielle sera validée. Sais tu pourquoi? C’est pour que tu récoltes les miettes et que le monde sache que tu es simplement un aigri adepte du blabla et un mégalomane. Après sa victoire triomphale qui s’annonce si Macky ne te fous en prison pour tes mensonges kilométriques les gens dont tu n’as cessé de bafouer la dignité te feront la peau.Tu ne perds rien à attendre.


  5. Modou kheury

    Il faut que l’opposition toute réunie refuse la tenue des élections tant que les 2 fichiers en question ne seront pas clarifiés. SÉNÉGAL BAYOU KENE MOMOUKO


  6. Kalis

    Si sonko n est pas au deuxième Tour.. Macky gagnera contre n’importe quel autre candidat au deuxième tour… voter idy ou ce guignol de Karim au deuxième tour ne servirait à rien..


  7. Beugue Sama rew

    Sonko rek wa palais ken nelewatoul bolen yegone bayiko impôts et domaines mdrrrr boom c’est le baby monstre de la politique tay rek nguene dé.


  8. En tout etat de cause ce Sonko fait peur a DIOUMBORI. Il derange au sommet de la hierarchie etatique. Ce que vous ne savez pas c que tous ceux qui travaillent aux palais ou cotoient DIOUMBORI ne sont pas des pro-diombori de meme que tous les agents du ministere de l’interieur ne sont pas dans leur ensemble des supporters de L’APR.Ce sont ces gens la qui informent Sonko et les opposants.Ecarter Sonko Karim et Khalifa revient a nullifier une election deja contestee. DIOUMBORI est un dupe en pensant qu’il peut mener en bateau les opposants.C IMPOSSIBLE. C aux opposants,devant cette situation de ni guerre ni paix,de s’unir et de faire UN BLOCK afin de faire tomber ce baobab pourri. UNIS NOUS VAINCRONS tres facilement.

    Les recentes informations font etat de l’existence de deux fichiers electoraux(l’un le vraie est avec une compagnie malesienne;l’autre le faux est avec une compagnie senegalaise).C cette derniere que le ministere de l’interieur a remis au conseil constitutionnel. C un fichier frauduleux. UNISSONS NOUS ET FAISONS FACE A CES VOLEURS ET VAGABONDS


  9. Koukour

    Sathie ndeund yombena wayé fangkoy teugué mo diakhal nieup. Mann gueumona Sonko wayé depuis mouné dafa am élève bou nek palais présidentiel la guénn ci mome. Arrogance bahoul. Et puis Lima diakhal ci wakh diodiou miy élève bou nékpne premier ministre, président assemblée nationales, ministre, et puis encore…non mais..


  10. Les réunions tenues au palais ne devraient pas surprendre Sonko qui , lui , à tout le temps nécessaire pour dérouler son agenda …contrairement à ceux qui partagent leur temps à travailler et à lui clouer le bec !


  11. ce type est le roi des menteurs du Sénégal il passe tout son temps à mentir un vrai mythomane s il a des preuves de ses allégations il n a qu’ a les sortir au lieu de tromper les sénégalais naïfs qui croisent en lui.


  12. Pokhe

    Sonko demain quelle info tu vas nous sortir apres le CFA,les 94milliars,les réunions secrètes les sénégalais ne sont pas dupes n importe qui ne peut pas diriger le Sénégal


  13. Rafna1

    Le gars à le melon énorme !!!!! Et c’est incroyable, il est tellement important qu’il a des taupes partout par conséquent on attend les PV de ces fameuses réunions…..


  14. NDIGËL

    Je n’infirme pas, je ne confirme pas: tout est possible dans ce Sénégal de Kumba am ndey Kumba amul ndey. La confiance a cessé de régner entre une bonne partie du peuple et ses dirigeants. Ce n’est pas parce que les gens ne parlent pas qu’ils adhèrent: le silence par mépris est plus parlant que tous les bruits.A quoi bon toute cette agitation politique? Pour endormir les gens et leur faire avaler la pilule avant l’heure. Je suis dégoûté.


  15. AMADOU LY

    QUE LE TOUT PUISSANT FASSE QUE TU SOIS ÉCARTER DE LA COURSE VERS LE PALAIS.TU ES DANGEREUX POUR CE PAYS QUI A BESOINS D’HONNÊTE SERVITEUR DE LA NATION QUI SAVENT GARDER LES SECRET D’ÉTAT.


  16. Weuz

    En perte de vitesse ou manque d’argument Sonko attaque le palais et se victimise faute de programme politique de développement Macky Sall continue son bilan pour le peuple qui va lui accorder sa confiance


  17. ROUSTOU

    La stratégie fiscale, le programme agricole, la politique monétaire, les dispositifs de sécurités proposés par Ousmane Sonko dans son livre sont tous bancales. Espérons que son programme ne soit pas fidèle à son ouvrage, car nous allons tous droit dans le mur ! Il va conduire le Sénégal à sa perte !


  18. lale

    Sonko croit accrocher les électeurs avec son discours populiste, un discours qui n’est soutenu par aucune reflexion scientique sérieuse. Son populisme représente un vrai danger pour le Sénégal. Sonko est jeune et inexpérimenté ! Il dit vouloir sortir le Sénégal du Franc CFA s’il est élu mais Sonko pense naïvement comme dans la simplicité de son raisonnement qu’une chose pareille se fait du jour au lendemain ! Or décréter la sortie unilatérale du Franc CFA ménerait à coup sûr un choc systémique dans notre économie, sans parler du risque d’inflation ! Chers Sénégalais ne tombez pas dans le piège de cet homme ignorant !


    • Beugue Sama rew

      Il a dit qu’on va sortir progressivement du franc CFA et ça Macky est d’accord la dessus consulte tous les économistes du monde personne ne te dira qu’un état peut se développer en confiant sa monnaie à un autre .

      Par ailleurs macky avait presenté yoonu yokouté en 2012 il est ce programme ,il nous parle de PSE qui est bénéfique que pour la France c’est qui l’ignorant selon toi ? J’attends ta réponse ou celle des sénégalais au soir du 24 février 2019. Incha Allah


    • Juko

      Effectivement j’ai aussi remarqué que dernièrement tous leurs articles était orientés sur Sonko et que c’était des article infondés!

      Comment pouvez vous appeler ça des Révélations si ce n’est pas fondé . Le CNRA devrait vous censurer


  19. Usa

    Vrement boy sonko tu geules trop tu te donnes de l’importance ke tu n’as pas personne ne fait de reuniou sur toi dagay fenn rek di inventer you amoul bayil ligay def senegalais trop naif ce gars il fait ke mentir et il est toujour dans la victimisation bayil yereum teulou bi


  20. Sonko necessité publique !

    ATTENTION Sonko est devenu le SEUL ESPOIR de millions de Senegalais d’ici et de la diaspora. Vouloir le sacrifier avec des montages policiens risquerait mener le pays sur une pente dangereuse. POSEZ-vous plutôt la question: POURQUOI plait-t-il autant? et CORRIGEZ vos manquements.


    • PAS DE SONKO

      Ousmane Sonko est le premier à se mentir. Les Sénégalais ne confieront jamais la gestion du pays à un amateur. De l’amateurisme, c’est ce que fait Sonko, il n’y a qu’à voir son livre qui n’est qu’un ramassi de contradictions et d’approximations ! Le peuple sénégalais n’a pas le temps d’attendre 5 ans que Monsieur Sonko se forme pour comprendre comment fonctionne un Etat !


  21. Almeria Espagne

    Depuis que tu accuses le régime tu n’as jamais sorti de preuves. Tu as les comptes rendus, tu n’as qu’à les sortir. seuls les idiots et les naïfs te suivent. Tu ne vaux rien tu n’as aucune personnalité.


  22. Roger milla ? alias ken bugul?

    Le ventru paataas Sall le président le plus médiocre d’Afrique et son gang ** devra. ** faire mieux pour nous déstabiliser…


    NOUS LES PATRIOTES ,NOUS LA JEUNESSE FORTE , NOUS RESTONS VIGILANT ET CONCENTRÉ

    Un Seul but LA MAGISTRATURE SUPRÊME.


    SONKO PRÉSIDENT PASTEF POUR LE CHANGEMENT, UNE ALTERNATIVE JEUNE


    je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019


Laisser un commentaire