Publicité

[Vidéo] Ousmane Sonko à Mbacké: "Touba ben hôpital rek la am, amul assainissement...,réew juub mokoy defar"

 Après Thiès, le leader du mouvement Pasteef était ce vendredi à Mbacké pour  un meeting en perspective de l’élection présidentielle du 24 février 2019.

Lors de son discours, l’ancien inspecteur des impôts n’a pas manqué de dénoncer le manque d’infrastructures dans la ville sainte de Touba à cause des « politiciens qui pillent les derniers qui y étaient destinés ».

Publicité

« Il  faut une personne très intègre, très compétente et très instruite pour diriger ce pays » dit-il. Pour ensuite  fustiger l’attitude du Chef de l’État Macky Sall qui selon lui

malgrè « son O fagnine fagnine »  n’ose pas tenir un débat public avec l’opposition.

Publicité

Sonko en dit plus. Regardez!

https://www.facebook.com/SonkoOfficiel/videos/769482100071947/?__tn__=%2CdkC-y.g-R&eid=ARDC2WTgzkydvqhtkmiq_3PNLpc7SFfE9zhntej_dksW-e4-9MAxK3T76YLkO3eM3iOlEwRXwnU1ndHJ&hc_ref=ARSwWAWyzhfQCXEXGOyE_6c5vGSZC_9NiMGvDpV5AaPzgK42kQX3HNr39CbPBE_SCDc

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. Sonko féodal utopiste et vendeur d’illusions diriger un pays comme Le Sénégal ce n’est pas encaisser les impots des boutiquiers et maïga…tu as encore bcp à apprendre surtout de la sociologie des sénégalais et africains.

    Vive Macky

    Vive le Sénégal

    #LdrYeesal


  2. 2019 Sonko for President

    Osez Sonko! Enfin un nouveau aux mains propres qui n’a pas peur de l’homme blanc « Le Senegalais d’abord » Le bon profil qu’il nous faut pour 2019.


  3. THIOF, rancunier menteur voilà un double qualificatif qui englobe toute l’arène politique de 1960 à 2018, tous les politiciens de quelque bord ou rang que ce soit sont menteurs rancuniers. Le socle de la sainteté dans la politique ? Là là tu n’es plus thiof mais yaboye pourri.


    • Bb

      Tu peux donner ton avis sans insulter.

      Vous tu que c’est ce comportement que ton mentor dénonce ?

      Bref un R A en caresse d’arguments ne peux qu’insulter


  4. Thiof

    Espèce de rancunier menteur. Ousmane SONKO va comprendre bientôt que le Sénégal est un pays bien assis sur le socle de la sainteté. Mentir rek ,tout son discours c’est d’attaquer le président Macky SALL quitte à le diffamer. Allons y rek Yalla dina Até.


  5. Ndiaye teranga

    Sonko est un faux type il caresse ablaye wade pour tirer profit de l’electorat mouride il n’est pas consequent mom ak gayi nio yem tout se l’interesse c le pouvoir apre’ basta limouy wakh dara lassi gemoul teu mounou ko realise’


Laisser un commentaire