BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Vidéo – Omar Faye dénonce une arnaque sur les cartes d’identité biométriques

La problématique des cartes d’identité n’en finit pas d’alimenter les discussions. Omar Faye de « Leral Askan Wi » revient à la charge et dénonce une arnaque. Regardez..

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

7 commentaires

  1. Espagne dit :

    Rien qu’à le voir avec son visage, on lit une certaine malhonnêteté et un manque de foi. Macky SALL loumouy doyé garder ay CNI des sénégalais ? Vraiment Macky SALL est fatigué. Sénégal il ny a que de mauvaises personnes on dirait. Je suis désolé de le dire mais les gens doivent mettre Dieu en avant et penser à la mort.

    1. Rafna1 dit :

      Merci beaucoup, moi-même je viens de récupérer ma carte d’identité aujourd’hui à la sous-préfecture des parcelles et je ne vous dis pas le nombre important de cartes en attente…… j’étais sidéré……il y a des gens qui aiment raconter des conneries et qui cherchent toujours des complots et des arnaques partout

  2. Tiana dit :

    Comment un président de la république incapable de délivrer des cartes D’IDENTITÉ pourra faire émerger un pays ???? Depuis 2 ans les sénégalais sont sans papiers dans leurs propre pays même le plus incompétent des chefs d’État ne le fera pas.

  3. ndiayecl dit :

    Espagne tu nous parle de Dieu alors comment peut tu nous expliquer le fait qu’après 1ans8mois de recherche de ma carte d’identité on m’a mis en contact avec un militant APR le faisant croire que je suis sympathisant de Macky il me donne ma carte d’identité en moins de trois jours. Pour respect en sa personne ak limou si sonneu douma wakh toureum mais c’est extrêmement grave ce qui se passe dans notre cher SENEGAL wayé yallah rekay bourr teurayou bamel lou diara soor leu

  4. moussa dit :

    Ki es Omar Faye c un veu rien

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *