PUBLICITÉ

Vidéo – Moustapha Guirassy : « le niveau du débat politique au Sénégal est extrêmement bas … »

Moustapha Guirassy, le président du S-U-D (Sénégalais unis pour le développement) estime que le niveau du débat politique sénégalais est extrêmement bas. Il s’exprimait chez nos confrères de 7TV.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

6 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Abdou

Vrai monsieur l, intellectuel

René Diagne

Tout à fait vrai.en situant les responsabilites on voit que insultes virulences et menaces sont de l opposition. Desolè

    NDIGËL

    En tout cas Cissé Lo n’est pas de l’opposition. Or, en ce qui concerne Sonko, c’est lui Cissé Lo, qui a proféré des injures le premier. Et, quelques secondes après la cérémonie officielle clôturant le Magal, malgré l’appel du Khalif, il a proféré des injures aux micros des journalistes. Quelque partisan qu’on soit, la vérité est patente: il faut l’accepter ou fermer les yeux dessus. Ayons nos candidats et nos partisans, rien de plus normal. Mais soyons du côté de la vérité. Seuls les hommes honnêtes et courageux sont capables de dire à un partisan qu’il déraille.

NDIGËL

Le sang qui coule dans les veines de ce Monsieur est pur. Il est issu de la lignée des peuples du Mandé. Moom, jomb na yenn yi. Il sait être correct, courtois, mais il reste toujours digne. Or, c’est cette dignité qui est une denrée rare au Sénégal d’aujourd’hui.

René Diagne

J ai desaprouvè publiquement mr cisse lo et je le ferai à chaque fois que de besoin.Je soutiens Macky sall et il n est pas dit que les seuls agissements inoportunes de mr lò puissent devancer les insultes et menaces de qui vous savez .soyons honnetes jusqu au bout et desaprouvons tous ces insulteurs de quelque bord qu ils soient afin de faire valoir le choc des idèes objectives tout en banissant l intoxication et la victimisation à outrance.

    NDIGËL

    Parfaitement d’accord avec vous René. Moi, je ne supporte personne: je n’ai jamais milité dans un parti politique et je n’ai jamais eu de leader politique. J’espère que pour le reste de ma vie je n’en n’aurai pas, du moins je prie le Tout Puissant qu’IL éloigne de moi cette envie d’en avoir. Je suis pour la moralisation de l’espace politique. Or, convenez que de part et d’autre, la décence n’est plus de mise.

Publier un commentaire