Maximus Décimus, c’est un membre fondateur du mouvement Blocus en France. Ici il s’exprime à la suite de l’incident diplomatique qui s’est produit hier à Ouagadougou entre Macron et le président Burkinabé. Sur le fait Maximus Décimus qualifie ce comportement de Macron d’indiscipline politique et juvénile d’un président arrogant et irrespectueux. Il se demande même est-ce que Emmanuel Macron aurait ce comportement devant ses homologues Russe et Américain. Regardez !
Vidéo - Maximus Décimus : "Emmanuel Macron ne parlerait jamais de cette manière à Poutine ou à Trump car..." - Regardez !
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Sénégal: Après Sonko, le porte parole du Gouvernement critique le discours d’Emmanuel Macron sur RFI et précise que…
52.9%Invasion russe de l’Ukraine : Macron veut « stopper cette guerre sans faire la guerre » (Vidéo)
52.2%Aurélien Taché à Sonko : « Ces déclarations n’engagent qu’Emmanuel Macron, un homme qui n’a plus de légitimité populaire… »
51.1%Vidéo – Macron a-t-il créé un incident diplomatique en se moquant du président du Burkina-Faso ?
49.3%
1 recommandation de haute qualité
les présidents africains n’ont que ce qu’ils meritent. c’est eux le probleme ce n’est pas macron . il faut se faire respecter si on veut être respecte.ces gens la n’ont rien a faire du respect ce qui les intéresse c’est l’argent qu’il y’a dans les caisses
Ha ha Latyr tu m’as « tuer »….??? You’re the best!
Pyongyang est un des rares petits pays libres de la tutelle totalitaire des Etats Unis. Ils ont tiré les leçons du Vietnam, du Chili et de l’Irak envahis par les yankees. Les Européens sont également leurs esclaves mais esclavage librement consenti par des peuples serviles heureux d’être assistés comme les Français.Respect à Emmanuel qui se retrouve au pieu avec cette veille peau toute fripées tous les soirs…C’est quoi cette mamie macron qui se goinfre luxueusement aux frais des FRANÇAIS et qui est maigre comme un clou !?? Elle devrait surtout manger à sa faim. Elle ressemble à une tranche de pain de mie.
Ce n’est pas la faute de Macron,mais celle des Africains qui se comportent comme des lâches face aux présidents français et se laissent insulter sans réagir,et après on s’étonne qu’on nous vende aujourd’hui comme esclaves en Lybie.Sankharé doit se retourner dans sa tombe.Maudits Africains,quelle honte!
de même, Poutine ou Trump ne sortiraient pas au beau milieu d’un entretien de leur hôte comme pour aller au cabinet!
Les africains ont l,abitude de sassoire devant les presidents francais et se faire insulter!!
Everdade
BIEN DIT