Vidéo – Mame Mbaye Niang liste les « imprudences politiques » de Karim Wade

Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, et responsables de l’Alliance pour la République (Apr) est revenu sur les relations entre Karim Wade et les premiers responsables du Parti démocratique sénégalais (Pds). Pour lui, Wade-fils a commis de l’imprudence dans toutes ses démarches, il précise par ailleurs que « toutes ses lettres sont rédigées à Dakar ».

7 COMMENTAIRES
  • deugue rek

    Mbaye prodac nopil waye!

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Mais Mr vous n’avez pas de lecon de morale a donner;vous etes un tocard de premiere qualite;vous un homme indigne de degre inferieur sans vergogne qui est un pilleur et in voleur reconnu et denonce.Qui est ce ou cette journaliste qui ose vous tendre le micro. Votre interet est de prier afin que votre mentor ne soit battu en 2019 sinon vous regretterez d’avoir ete membre du gouvernement.

  • Abdallah Diagne

    Haa toi tu devrais plus parler tu dois d’abord te justifier

  • Moussa Ndiaye

    Et toi Zanimaux,,??Quelles imprudences a tu commis?où sont les kopars que tu détiens,?

  • ibou

    J’ai suivi le debat mais je suis ecoeure peinnede voir ce journalist assi a cote de sa pute pour insulter tout le PDS il dit pourquoi wade veut leur imposer son fils une acusation tres grave comme si il n’a aucun respect de la decision prise par les membres du PDS et je suis sur si on avait le meme vote compris madicke karim va gagne donc le seul tord de karim d’etre le fils de wade qui aucun juge au senegal ne l’a pas prive de ses droits si ce n’est que APR voila les jounalistes senegalais ils ont un probleme majeur ils posent des questions tres bas il ne se genent pas de demander comment tu couches avec ta femme

  • KTLCnDY

    L’imprudence politique de Karim wade la plus en vue, c’est l’affaire de la prodac Là moom, le NIA(m)NG MBA(a)YE a commis une grosse imprudence politique c’est pour ça qu’il DOIT se taire.

  • KTLCnDY

    Depuis peu, le français s’est enrichi de nouveaux mots, grâce au contexte politique actuel au Sénégal. le top départ de ces nouveaux mots et expressions:
    SOURGANALISTE: nom masc et féminin. Désigne un écrivain public payer projet du discrédit sur un adversaire donné.

    Le SOURGANALISTE est tout le contraire du journaliste qui se veut disciple de l’éthique et de la déontologie dans le traitement de l’information.

    POLITICIEN: c’est une personne qui se dit faire de la politique ( la politique étant l’art de gérer la Cité, gérer étant prévoir ) sur la base d’une idéologie donnée: socialisme, communisme, libéralisme… les idéologies les plus en vue sous nos tropiques bref, et j’en passe.

    POLITRICHIEN: il s’agit tout simplement de ce politicien qui, pour qui si le pouvoir change de mains, il ou elle est prêt à enterrer père ,mère ,époux ou épouse et enfants vivants afin de rejoindre le Parti Pouvoiriste pour des prébendes ; un état de fait bêtement appelé Transhumance.

    Désormais il serait judicieux de faire la différence entre la bonne graine et livré entre le politicien et le politRicien.

Publiez un commentaire