Vidéo -Mame Goor Diazaka appuie Ahmed Khalifa Niasse : "Sonko est un Salafiste, biss boufi falo Tarikha dotoul..."

Mame Goor Diazaka est en phase avec Ahmed Khalifa Niasse. Selon lui,  Ousmane Sonko est bel et bien un Salafiste. D’ailleurs, sur cette vidéo, l’artiste apporte des preuves de ce qu’il avance avant de tacler Alioune Badara Cissé. 

« Quand Bruno Diatta est décédé toute la classe politique est allée présenter leurs condoléances à la famille éplorée sauf Ousmane Sonko. Ce qui donne la vérité à Ahmed Khalifa Niasse parce que les Salafistes n’ont rien à voir avec les chrétiens« , révèle-t-il.

Toutefois, Mame Goor ne s’est pas empêché de tacler Alioune Badara Cissé sur ses dernières sorties qui ne profitent pas au président de la République. « Macky Sall ne doit pas accepter ça, Alioune Babara Cissé a dépassé les bornes… » , dit-il.

Ce n’est pas tout.  Diazaka a surpris plus d’un quand il a pris la défense de Thione Seck sur les problèmes de sa boîte Penc Mi : « Thione Seck a beaucoup fait pour la musique sénégalaise. Le problème de sa boîte doit au plus vite être réglé.

Regardez !

https://youtu.be/WczEmWa0fkc

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

77 commentaires

  1. Manam dal sou féké né goor jazaka li mouy woté deugg la Ci mom waroula togn kenn mandou la niou koo santt té liggey jamou Yallah. Léneen lou mou Def Mba mou waxx koo ngir siborou yallah gi koy dégg .jef jel niax teed


  2. SHAME ON YOU, APERISTE PARPARLOOKATE

    J’ai remarqué que beaucoup qui ne supportent pas SONKO SONT DES MENTEURS TRÈS HAINEUX ET TRÈS BÊTES , JE ME DEMANDE POURQUOI ???


  3. JAMM

    AU MOINS SONKO A UN METIER, C’EST QUOI LE VOTRE? JE SAIS QUE IL Y A BEAUCOUP DE PROSTITUES POLITIQUES.


    VOUS ETES PRETS A TOUT POUR BRULER LE SENEGAL.


  4. agent du senegal

    Un corbeau et un rossignol, perchés sur une branche, cherchaient à savoir qui des deux chantait le mieux. Et le corbeau d’y aller de sa voix graveleuse: Croâ! Croâ! Croâ! Le rossignol à son tour de sa voix flûtée: Pfui! Pfui! Pfui! Et de chanter chacun leur tour sans être capable de se départager.

    Passe par là un petit cochon. Le corbeau aussitôt lui demande de les aider à savoir qui des deux chante le mieux. Le cochon n’ayant pas d’autre chose à faire accepte de servir de juge.

    Le jeux recommence. Le corbeau: Croâ! Croâ! Croâ! et le rossignol: Pfui! Pfui! Pfui!

    Le cochon écoute, réfléchit et donne pour gagnant le corbeau. Le rossignol fond en larme.

    Le cochon voyant cela dit au rossignol: « Alors? Vous pleurez parce que vous avez perdu? »

    Le rossignol de répondre: « Non! Je pleure parce que j’ai été jugé par un porc! »


  5. mame ngor les gens qui soutiennent ces soi disants opposants des marchands d illusionà comme leur mentor n ont que l insulte à la bouche pour arguments laisse les radoter on verra qui est qui dans quatre mois beaucoup de gens auront une déception qu’.ils n oublieront jamais dans leur vie.


  6. MBENE BOUSSO

    Cet individu, comment gagne-t-il sa vie ? Il travaille où ?

    Il a fait carrière dans quoi ?

    Il est de quelle tarikha ?


    SONKO lui, on le connaît MACHAALLAH ! Inspecteur d’Etat avec plus de 15 ans de carrière, MACHAALLAH … il travaillait aux Impôts jusqu’à ce qu’un dictateur décide de le révoquer arbitrairement pour l’empêcher d’informer les Sénégalais sur les malversations en cours !

    Et SONKO SUIS LES PAS DU PROPHÈTE SalaLLAHOU aleyhi wa salam QUI N’ÉTAIT TALIBÉ D’AUCUNE TARIKHA autre que celle qu’ALLAH A CHOISI POUR L’UNIVERS, à savoir l’ISLAM !


    Mame Gor il travaille oú ? Il a fait carrière dans quelle compagnie ??? Il est de quelle tarikha ???


    TAY MOU NEKH 🙂 !!!


  7. Cissé Rond

    Mes amis, si vous voulez savoir si vous êtes quelqu’un de bien ou pas, il faut voir QUI SONT VOS ENNEMIS ET VOS DÉTRACTEURS !!!

    Je ne connais absolument pas SONKO mais je sais maintenant que C’EST QUELQU’UN DE BIEN car ses détracteurs sont les individus des types suivants :

    – des affairistes

    – des magouilleurs

    – des politicards dévoyés

    – des amuseurs publics sans talent ni référence

    – des femmes réputées être de « petite vertu »

    – des associateurs notoires doublés de mégalomanes

    – des obsédés sexuels notoire

    – des gens aux accointances très très douteuses

    – bref, des gens qui ont peur de l’ordre, peur de la justice, peur de la clarté, peur de la moralité saine et vertueuse, peur d’avoir à donner des gages de bonnes mœurs, bref des BANDITS !


  8. Mame est un honete citoyen et aime son pays et ne triche pas nous savons tous ce qu il yavait dans ce pays 12ans de corruption vol des milliards augmentation par raffales des denrées electricite aujaurdhui alhamdou on respire dans les profondeurs du senegal des routes des ponts partout mercimame goor les yeux bandés ne serviront jamais


  9. Je crois que personne ne restera eternellement sur ce monde .ayont peur de Dieu et essayont de dire la verite car un jour viendra chacun fera face a Dieu .donc mentir pour l’argent ça ne vaut pas la peine


  10. Va travailler au lieu de … des gens ,si demain un autre président dirige le pays ,tu feras pareil ,et tu critiqueras Macky comme tu as l habitude de le faire ,tu attends qu’ on te donne à manger ,c’est dans ton sang et tu … comme ça…


  11. Encore un vendu pour amuser la galerie » Mbame aale ngoor « tu es ridicule va essayer de chanter une fausse melodie SONKO doussa moroomou baye c est un president de la Republique avec ta fatou thiam 2 tons


  12. JE ME CONTREFICHE DE MAME GOOR !

    La parole d’un TROUBADOUR doublé d’un SALTIMBANQUE N’A STRICTEMENT AUCUNE IMPORTANCE !

    Un homme qui compte sur les largesses d’autrui pour vivoter, sa parole a moins de valeur que le contenu des poubelles d’ordures ( car certaines ordures au moins ont de la valeur, ils peuvent être recyclés, revalorisés et revendus pour obtenir de l’argent……… Mame Gor si on le mettait à vendre sur une place publique, personne n’en voudrait ! Personne ! )

    Donc wakhou mame gor diaroul daur sa dome …


Laisser un commentaire