Vidéo: Malick Thiandoum « Balla Gaye défaite arranger wouko »

Dans son entretien avec nos confrères de Rewmi infos, Malick Thiandoum a apporté son point de vue sur le choc qui oppose Balla Gaye 2 à Modou Lô.

En effet il a souligner une hypothèse à savoir ce qui se passerais en cas de défaite des deux cotés. Juste pour dire que du côté du Lion de Guédiawaye, la défaite sera in-digérable. Balla a besoin de cette victoire pour relancer sa carrière.
Regardez!

6 COMMENTAIRES
  • Mbeur

    Défaite ci Balla, dou keu wagni dara ! Dembeu, mom leu, tey modou leu !
    Défaite ci Modou, dou keu wagni dara ! Emeu dann 2 fois Balla; Balla dann 2 fois Modou ; Modou dann Emeu Sene.

    Victoire de Balla sur Modou; dou avancèle Balla ci daara, car Emeu moyor couronne bi, dé do toul beuré ak Balla.
    Victoire de Modou sur Balla, ALORS LA CE SERAIT UNE TRES GRANDE PROMOTION DU CHAMPION MODOU KHARAGNE LO !IL NE LUI RESTERAIT QU A FAIRE FACE A EMEU SENE POUR UN COMBAT JUSTE, POUR DEUX LUTTEURS QUI ONT FAIT MONTRE DU COMBAT LEPLUS SPECTACULAIRE DES TROIS DERNIERES ANNEES. YALLA NAKO YALLA DEF.

    Pour Balla, vainqueur ou pas, il ne lui restera que pour seul adversaire Tapha Tine, Niang (fils de DeGaule) (qui a battu Sa Thiès) et Malick Niang (qui a battu Sa Thiès).

    EN FAIT BALLA GAYE EST EN FIN DE CARRIERE PRECIPITE. Tous les signes vont dans ce sens ! sa brouille avec son père; le changement de lieu de finalisation « en europe », sa brouille apparente avec apparemment les marabout du malicounda ! BALLA DOIT CEDER LA PLACE A SAA THIES, ELTON, LAC II, car il constitue UN BOUCHON POUR L EPANOUISSEMENT DES JEUNES TALENTS DE GUEDIEWAYE.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    Tant que ce tiendra ce combat le 13-01-2019 qui correspond au jour du delibere du conseil constitutionnel relatif aux candidats presidentiables pour les joutes electorales les senegalais doivent se resaisir et le BOYCOTTER. Rendons tous au siege du conseil constitutionnel.C une farce et une tentative de nous endormir pour exclure Karim et Khalifa. C l’avenir du pays que ces groupes mafieux essayent de destabiliser. C UN APPEL PRESSANT AU BOYCOTTE DE CE COMBAT.
    C UN APPEL A LA SOLIDARITE.
    FAUT JOIÑDRE NOS FORCES POUR FAIRE FACE A CETTE DICTATURE RAMPANTE.

  • DIOP-LE-SUD-AFRICAIN

    L’avenir du Senegal ne doit pas etre hypotequer par des lutteurs. BOYCOTTONS CE COMBAT TANT QU’IL SE TIENDRA LE 13-01-2018.La lutte ne fera jamais avance un pays.

  • ndiouga ndoye

    Kon de dina am defaite

  • Alioune Diop

    Diop le sud africain tu a raison tout est déjà calculé il ont organisé ce combat politique pour narguer le peuple par rapport au vrai problème du pays. L’arrivée de Wade famille y est pour grand chose . Mais l’erreur est que les gens vont parler du combat 2 jours après arrive ablaye Wade et Karim , plus le rejet de la candidature de khalifa Sall programmé et les recalage de certains candidats sa reviens au même.

  • Alioune Diop

    C’est pas du hasard que le khalife général des Mouride fait une retraite spirituelle les jours a venir s’annonce très sombre .les sacrifice des deux lutteurs et des politiciens d’ici février seront très très nombreux Attention a tête léger

Publiez un commentaire