Publicité

Vidéo - Malick Gakou : "J'ai été brutalisé..., c'est pourquoi j'ai les yeux enflés..."

Aussitôt informé de l’existence d’une liste de dépôt des parrainages, le président du Grand Parti, Malick Gakou, s’est rendu  au Conseil constitutionnel pour déposer sa liste de parrainages. 

Sur place, il a trouvé une liste de présence kilométrique qui place en avant le président Macky Sall. Il a tout simplement déchiré la liste. Suffisant pour qu’il soit arrêté et brutalisé par les forces de l’ordre. D’ailleurs, si l’on se fie à ses propos, « c’est au cours d’une bagarre avec les gendarmes, qu’il a été brutalisé. Ce qui a même occasionné le gonflement de ses yeux ».

Publicité

Regardez !

https://youtu.be/PUX6a9NZTaI?t=154

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Atika

    Ce Gakou est con. Tous les candidats ont mandatė des représentants lui il vient après d’autres et veut être devant tout le monde. Merci aux forces de l’ordre. Niousse nagnoula et tu n’as pas réussit ta forfeture.


    • diarno

      il est con tu dois respecter la queue come tt le monde .il veux de desordre seulment il sais bien quil nas pas le nombre de parainage.il n’aura meme pas 0,oo ,ooo %


  2. Vraiment ce pouvoir là mo gnak diam.

    Vous dites que vous avez trois millions de parrains pourquoi vous vous bousculer pour déposer le premier.ça veut dire que vous avez des plans derrière la tête.

    Normalement si y avait la galanterie vous devriez laisser les autres déposer d’abord.

    Vous avez le pouvoir et l’argent et vous que vous avez des réalisations pourquoi vous avez peur avec trois millions de parrains.


Laisser un commentaire