(Vidéo) Lutte – Pape Mbaye: « Balla Gaye dina guiss bénène Modou Lô bou bokoul ak bimou daanoone »

L’affiche Modou Lô/Balla Gaye 2 de ce 1e janvier 2019 sera différente de la première où le Lion de Guédiawaye avait battu le Roc des Parcelles Assainies.  La déclaration est de Pape Mbaye, l’entraîneur de Modou Lô qui promet une belle surprise aux fans de Modou Lo.

Pour lui, Modou Lô a prouvé qu’il a grandi et progressé à travers des victoires. « Il a battu Baye Mandione, Gris Bordeaux, Lac de Guiers 2, Eumeu Sène et même son combat contre Bombardier prouve qu’il a changé. Ce Modou Lô est différent de celui qu’avait battu Balla Gaye 2 », a-t-il dit dans cette interview de Senenews.

https://youtu.be/u-OD4DCiUdM

2 COMMENTAIRES
  • King

    Modou lo ne peut pas inquiéter Balla, car il a une façon de lutter qui est fait de ruse, pour ne pas dire de tricherie. C’est pour cette raison qu’il a été battu facilement par Bombardier. Et comme Bombardier, Balla ne le laissera pas user de ce jeu chat souris. Également, il a pris Balla le croyant fini et n’ayant plus de force mais erreur. Balla sait ce qui lui manquait lors de son dernier combat et il est allé le chercher.

  • gora

    Ok balla

Publiez un commentaire