BRVM-10 161,05 0,52 BRVM-C 167,72 0,46 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,28

SONATEL

-0,51

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

Vidéo – L’offre de Macky en 2012 et celle de Sonko, ce qu’en pense Djibril Diakhaté

Campagne, Macky Sal, offre, Ousmane Sonko, Pr Djiby Diakhaté
Vidéo – L’offre de Macky en 2012 et celle de Sonko, ce qu’en pense Djibril Diakhaté

A moins de cinq (05) mois de la présidentielle de février 2019, l’actualité sénégalaise est en grande partie dominée par la politique. Ousmane Sonko, candidat à la candidature à la présidentielle de 2019 est le phénomène qui ébahit plus d’un. 

Le professeur Djiby Djiakhaté,invité dans l’émission « Décryptage », fait une analyse de l’offre de Sonko qu’il compare à celle du président Macky Sall en 2012, lors de la campagne présidentielle qui lui a permis d’être élu au deuxième tour.

Annonces
Annonces

21 commentaires

  1. Vive Macky Sall Lamtoro Bour Guedé.Macky rek

  2. DJIBRIL FALL dit :

    PASTEF REK

  3. DJIBRIL FALL dit :

    SONKO PRÉSIDENT

  4. ASTOU FAYE dit :

    Cest meme pas comparable macky en 2012 etait mur en politique et etaiit deja ministres puis president de lassemblee’ alors que sonko ne sait rien en politique et nest que planton ….il faut savir comparer..

  5. ASTOU FAYE dit :

    MACKY REK MO NIOR SENEGAL PSE

  6. ASTOU FAYE dit :

    ABDOU DIOUF +WADE+SENGHOR=_ MACKY CAR IL A FAIT CE AQUE LES TROIS N ONT PAS FAIT DONC MACKY REK KOU WEDDI DEMALE DIAMNIADIO OU PARTOUT LE SENEGAL EST EN SENTIER PARTOUT …LES JALOUS DEGAGER

  7. Beugue Sama rew dit :

    Ahhh!!! Astou les jaloux vont dégager donc c’est bon les jaloux sont au pouvoir .
    Autre chose va à l’hôpital tu sauras si Macky travaille ou pas …

  8. cisse dit :

    vive Sonko vive le Sénégal. a bas macky sall

  9. mbidou dit :

    C est les parcours qui font la difference

  10. Un pays sans corruption avec Ousmane Sonko.

  11. satar2018 dit :

    L’analyse politique est très très biaisée. Aucun Président de la République n a été élu ici au Sénégal sur la base de l’offre. CE N EST PAS VRAI ET VOUS ETES UN MANIPULATEUR. Pire vous partez de faits politiques isolés, que vous recombinez dans une démarche subjective pour délivrer un message trompeur. Le programme de Mr Macky est le PSE, et Macky n’a jamais jamais été élu sur la base du PSE ! Et même sur la base des Assises ! Il y a eu négociations qui ont abouti sur des alliances stratégiques politiciennes ne visant qu à se démettre du régime de Abdoulaye Wade. ET COMME Mr SONKO VOUS AVEZ UN DISCOURS POPULISTE TRES DANGEREUX PARCE MENSONGER. CE N EST PAS BIEN POUR UN INTELLECTUEL.
    Mr SONKO QU ON Y CROIT OU PAS, SE POSANT COMME « CELUI QUI EST LE PROTOTYPE DU SENEGALAIS » AVEC « DES SOLUTIONS EN MAIN » POUR FINALEMENT ETRE LE MESSIE QU ON ATTENDAIT (même démarche que tous les dictateurs de l’histoire qui ont été porté au pouvoir dans tous les régimes totalitaires sans exception) EST EN SOI DANGEREUX POUR LA DEMOCRATIE SENEGALAIS PARCE QUE METTANT EN SOURDINE DANS UNE ATTITUDE MENSONGERE SA VERITABLE LETTRE DE MISSION QUI A POUR BEAUCOUP PLUS D OBJECTIFS PLUS THOLOGIQUES ISLAMISTES QU ECONOMIQUE LIBERAL (la seule qui marche actuellement dans un conteste mondialisé dominé par les marchés financiers) AU SENS PROPRE DU TERME ! CELA AU MOINS NOUS EN SOMMES PERSUADES. VOUS ESTES UN MENTEUR ET MANIPULATEUR Mr DIAKHATE ET C EST DOMMAGE. JE VOUS CONNAIS TRES BIEN A TRAVERS TOUS VOS DISCOURS PASSES.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *