PUBLICITÉ

Vidéo – Les révélations de Souleymane Jules Diop:  » Nieup khamnaniou né Abdoulaye Baldé ak Macky Sall bène laniou….. »

 Souleymane Jules Diop, le ministre en charge du PUDC, était l’invité politique de l’émission « Jakarlo » sur la Tfm, ce vendredi 02 novembre 2018. Parlant des tournées économiques du chef de l’Etat dans le Sénégal notamment celle de la Casamance qui a fait couler beaucoup d’encre.

Évoquant les rapports entre le président de la République Macky Sall et le président du parti l’Union  centriste du Sénégal (Ucs) Abdoulaye Baldé, l’homme fort de la région du Sud, le ministre Souleymane Jules Diop de révéler:  » Nieup khamnaniou né Abdoulaye Baldé ak Macky Sall bène laniou….. » en d’autres termes « Entre le président Macky Sall et Abdoulaye Baldé il n’ y a pas de divergence, ils sont <<ensemble>> »

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

3 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Benoit

Merci Monsieur Diop. Tout est clair mais surtout vous avez fait montre de votre responsabilité en précisant que votre déclaration vous concerne personnellement.

Mactar THIONE

Jule c vrai au Sénégal on est tous des parents ou cousin par plaisanterie c ça le Sénégal maïs y’a certaine qui n’ont rien compris c dommage mais nakk c une petite très petite minorité qui pense que en politique c la guerre c pas ça vive le Sénégal

Tiana

M. Jules Diop un prêtre Pédophile ne prêche pas à l’église

Publier un commentaire