PUBLICITÉ

Vidéo : Les populations sénégalaises établies en Gambie soutiennent Macky Sall pour la présidentielle de 2019. Regardez !

Le combat de la diaspora reste aussi  déterminant que celui à l’intérieur du Sénégal pour tous les candidats à la présidentielle de 2019. Pour le président Macky Sall, à l’image de ces témoignages, la Gambie est déjà un acquis.

Regardez !

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(9) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Khalaasse

Le pont de Farafenny est une transgambienne ! Il ne fait pas la jonction, comme le disent les pro-Macky, entre la Gambie et le Sénégal ! Autrement dit, c’est un pont gambien à 100% et finacé à 100% par la Gambie avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD) et u Fonds Européen !

Amadou Fall

Khalaasse, une personne honnête doit dire la vérité ou bien fermer sa bouche. Vous ne savez rien de ce pont. Sans le Sénégal ce pont ne pouvait être réalisé par la Gambie toute seule. Il faut rester honnête quelque soit votre position politique. Merci

    Lasfa

    Oh le senegal à financer le projet à hauteur de 40% plus que la Gambie même. Vérifier vos informations avant d’écrire n’importe quoi

Ousmane Senghor

Toi. Hkalasse tu ne connais rien sur cette affaire tu connais le role du Senegal sur ce pont ferme ta bouche cest mieux

Ousmane Senghor

Merci Amadou fall ce type khalasse fait que mentir moi je te connais je te le repete ferme ta grande geuleOk

Foof

On s’en fout, nous on vote Sonko

saoune++h

Yaya jammeh sori nafa ba nouka sa ndieye ngua kham

Publier un commentaire