Mame Goor Diazaka a encore fait parler de lui. Très critiqué ces derniers temps dans les réseaux sociaux à cause de son concert à moitié vide, organisé au CICES, le chanteur tente de se justifier par tous les moyens.
Invité à la télévision 7 Tv, Mame Goor a fait une énorme boulette. Voulant argumenter ses opinions par l’exemple de Georges Weah qui a réussi à devenir président malgré son ancien métier de footballeur, le chanteur s’est embrouillé sur le pays dirigé par l’ancien Ballon d’Or. Regardez!
Même senweb commet des erreurs
C normal non? L’erreur est humaine.
Devrions-nous nous attarder sur l’ignorance de cet énergumène au point d’en faire un cas. Il n’est ni référence à imiter ni modèle à copier encore moins un exemple à suivre. Même dans le domaine où il s’active, il n’etale ni savoir reconnu, ni connaissance avérée. Il n’y fait montre d’aucun savoir-faire donc il ne peut pas prétendre de savoir-être. Il n’est pas un centre d’intérêt informationnel encore moins communicationnel.
C’est un con.khamoul fou tatou guanard beuné.Mbame le.
c’est avant tout, un gros nul incapable et mal aimé. s’il pouvait arrêté d’apparaître dans les médias sa serai très génial
Wa Rufisque baakhouniou dara khana ki bou amoulé mbok sax niou diapaléko. Mais diko ‘sétaan mouy gueuna niak personnalité ak jomm ak ngor. Nitt kou amoul bén vergogne. C dommage.
Weah Haïti brrrrrrr…
Vous collez trop d’importance à ce tocard.
Mai camemme pourquoi vous nous fatigue de cette familles Charletent
VRAIMA Lamentable de Ne Tympaniser AV des Incultes sans Savoir Ni TALENTS.Senegal Ne Mérite pas Cela.
Vous aussi vous savez bien qu il n est pas instruit vous voulez le mettre au devant de la scène il chante faux il parle mal avec sa femme ils n ont que l insure a la bouche ils ne servent a rien dans ce pays
Mame gor et un malade mental
Sawaye wagnil toukh boone
balla gaye lutteur but now is the president of United states so….?????????
Mais mame Ngor illettré mais demale kholate sey cours mais yaw y’a yape mister george ????
Mais mame Ngor illettré mais demale kholate sey cours mais yaw y’a yape mister george ????
Mais mame Ngor illettré mais demale kholate sey cours mais yaw y’a yape mister george ????
Cretin que tu est ,nullard,incapable,opportuniste,sans vergogne etc ferme ta gueule et essaye de trouver un album tu ne parviens plus à rassembler 10 personnes en concert.
??? no me senegale daffa nekhe golo bou djougue rek wakhe louka nekhe
Ce gars un vrai con à qui veut se faire du buzz
Ce n ai pas une bourde il ne connait rien c est un couple de nullards ils ont raison de supporter Macky sinon ils ne vont pas manger tous des cretins
Niit rekkk moyy dioumeu
IL FAUT PAS DIRE BOULETTE,IL NE CONNAIT CE TYPE.IL SAIT MEME PAS SON NOM.IL FAUT ELIMINER DE LA SOCIETE DES HOMMES COMME LUI.
Je suis vraiment désolé pour non pays,des gens sans savoir,mi connaissance nous timpanisent tous les jours.