Publicité

Vidéo - L'énorme bourde de Mame Goor: "Georges Weah est le président de Haiti et c'était un footballeur"

Mame Goor Diazaka a encore fait parler de lui. Très critiqué ces derniers temps dans les réseaux sociaux à cause de son concert à moitié vide, organisé au CICES, le chanteur tente de se justifier par tous les moyens.

Invité à la télévision 7 Tv, Mame Goor a fait une énorme boulette. Voulant argumenter ses opinions par l’exemple de Georges Weah qui a réussi à devenir président malgré son ancien métier de footballeur, le chanteur s’est embrouillé sur le pays dirigé par l’ancien Ballon d’Or. Regardez!

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Meissa Gueye Ndoye

    Devrions-nous nous attarder sur l’ignorance de cet énergumène au point d’en faire un cas. Il n’est ni référence à imiter ni modèle à copier encore moins un exemple à suivre. Même dans le domaine où il s’active, il n’etale ni savoir reconnu, ni connaissance avérée. Il n’y fait montre d’aucun savoir-faire donc il ne peut pas prétendre de savoir-être. Il n’est pas un centre d’intérêt informationnel encore moins communicationnel.


  2. mbappe

    Cretin que tu est ,nullard,incapable,opportuniste,sans vergogne etc ferme ta gueule et essaye de trouver un album tu ne parviens plus à rassembler 10 personnes en concert.


Laisser un commentaire