(Vidéo) Le journaliste Ayoba Faye raconte le film de son agression:  » Diassi lagn ma guenéél néma … »

(Vidéo) Le journaliste Ayoba Faye raconte le film de son agression:  » Diassi lagn ma guenéél néma … »

Ayoba Faye raconte le film de son agression. Le journaliste de Walfadjiri fait savoir que c’est sur le chemin du retour de Keur Massar qu’il s’est fait agresser. Il était dans cette zone avec un ami. Ils travaillaient sur un dossier.

« J’étais à Keur Massar avec un ami, on travaillait sur un dossier. J’ai pris un taxi de covoiturage. J’ai dit au chauffeur que je descends au rond-point Cambérène mais j’ai raté l’arrêt. J’étais tellement fatigué, j’avais mis les écouteurs et c’est quand le chauffeur m’a demandé de descendre que j’ai remarqué qu’il a un peu dépassé l’arrêt. C’était à 100m du rond-point Cambérène », a-t-il expliqué dans cette vidéo de Walf Tv.

Selon lui, c’est au moment où il rejoignait le rond-point qu’il a senti des pas derrière lui. « Et puis subitement, j’ai senti des machettes sur mon cou. Ils m’ont demandé de leur donner tout ce que j’avais. Ce que j’ai fait. Je n’ai pas riposté. Tout de suite après, ils ont disparu dans le jardin de Technopole », a révélé Ayoba Faye.

Le journaliste confie en outre qu’il a retrouvé ses papiers. « Après avoir fait ma plainte, je suis retourné sur le lieu où je me suis fait agresser, avant l’auto pont de Cambérène. J’ai retrouvé mes papiers: passeport, carte d’identité, chéquier, etc. Le tout était dans le sac qu’ils avaient emporté », a-t-il laissé entendre. Il trouve que c’est une « banale agression ».

6 COMMENTAIRES
  • Jules

    Ayoba santal yallah ganiouwo.
    Laisse les parler, ils sont jaloux.

  • Kanysaf

    Bizarre quand même, tu retrouves tes papiers et documents comme sur un compte de fée. Ça sent le téléthon.

  • AichaRassoul

    walf nak vraiment vous passez tout votre temps à vous lamenter ishhhh

  • Baba.

    Toto ,il faut chercher du boulot

  • Toto

    La sécurité règne depuis que Sonko est là…

  • Netéttou

    On s’en branle de l’agression d’ayoba , combien de nos maman et papa se sont fait agressé ? Est ce que vous en parlez ? Ceci dit , l’état doit prendre des mesures drastiques contre cette insécurité grandissante .
    Mon general tine que faites vous ? Au travail ! Trouvez et mettez en place des solutions au lieu de vous pavanner dans les commissariats.
    Si vous êtes trop vieux pour ce poste aussi ,il ya plein de personne compétentes au Sénégal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *