BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 21° clear-night
Annonces

Vidéo – LdC – Manchester City s’impose à l’arraché (2-1) !

 Manchester City peut remercier David Silva qui a permis aux Citizens de s’imposer dans les derniers instants de la rencontre (2-1).

Battu par l’Olympique Lyonnais à la surprise générale (1-2) lors de la première journée de la Ligue des Champions, Manchester City se déplaçait en Allemagne avec l’objectif de l’emporter face à Hoffenheim.

Après seulement 44 secondes de jeu, l’ancien Lyonnais Ishak Belfodil trouvait la faille, bien aidé par le marquage lâche de Vincent Kompany (1-0, 1e). Un début canon pour la formation allemande qui laissait présager du pire pour les hommes de Guardiola. Mais c’était sans compter sur un certain Sergio Agüero.

Intenable devant, l’Argentin profitait d’un bon service de Leroy Sané pour devancer les deux défenseurs centraux et inscrire le but égalisateur à la 8e minute (1-1, 8e). Une égalisation express qui a très rapidement remis les Mancuniens dans le match.


Au retour des vestiaires, les Skyblues ont accentué leur possession du ballon. Mais ce soir, les coéquipiers de Leroy Sané étaient visiblement en manque d’inspiration. S’ils ont eu quelques occasions chaudes à se mettre sous la dent (53e, 72e), les Mancuniens se sont systématiquement heurtés au bloc compact allemand.

Mais alors que les deux équipes étaient parties pour se partager les points, David Silva a profité d’un énorme cafouillage de Posch pour lui subtiliser le cuir et marquer le but de la victoire (2-1, 87e). City peut pousser un énorme ouf de soulagement. Au classement, les Citizens reviennent à hauteur de l’OL (3 points) qui peut reprendre les commandes du groupe F en cas de bon résultat face au Shakhtar Donetsk.

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *