PUBLICITÉ

Vidéo – LdC : le triplé de Dybala qui porte la Juve à la victoire !

Pour cette première levée de la deuxième journée de la Ligue des Champions, la Juventus s’est éclatée face aux Young Boys. Auteur d’un triplé, Paulo Dybala a inscrit tous les buts du succès bianconero (3-0).

La Juventus a vécu une soirée bien plus tranquille que City. Privée de Cristiano Ronaldo (le Portugais a été suspendu un match après son expulsion face à Valence) pour la réception des Young Boys de Guillaume Hoarau, la Vieille Dame a pu compter sur l’autre star de son effectif pour faire la différence : Paulo Dybala.

Après seulement 33 minutes de jeu, l’international argentin avait scellé le sort de la rencontre grâce à un doublé. Deux buts jugés suffisants par les hommes de Massimiliano Allegri qui n’ont fait que gérer en deuxième période, à un rythme de sénateur. Ce qui n’a pas empêché Dybala de continuer à se faire plaisir avec un troisième but synonyme de coup du chapeau.

Il faut remonter au 7 avril 2018 lors du match de Serie A contre Benevento (4-2) pour trouver trace d’une pareille performance de la part de la Joya. Giflé par MU à domicile (0-3), les Suisses ont à nouveau pris l’eau et ont même terminé la rencontre à dix après le carton rouge reçu par Mohamed Aly Camara.

Au classement, en attendant le choc entre Manchester United et Valence, la Juventus est seule en tête du groupe H avec six points. S’ils l’emportent ce soir, les Red Devils de José Mourinho pourraient revenir à hauteur avant la confrontation avec les Bianconeri à Old Trafford.

Regardez les 3 buts de Dybala !


Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

Publier un commentaire