BRVM-10 159,76 -0,29 BRVM-C 166,48 -0,28 Dernière mise à jour : Lundi, 10 décembre, 2018 - 13:45

BOA SN

-2,51

SONATEL

-0,08

TOTAL SN

1,56
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° clear-day
Annonces

Vidéo – Kawtef: « En couple, des hommes qui baptisent des enfants tout en étant stériles ou impuissants… »

La sexualité est un sujet tabou en Afrique plus particulièrement au Sénégal. Elles est certes pratiquée dans ce vieux continent mais elle n’est presque pas enseignée…

Pourtant, elle est une des causes de nombreuses dispersions familiales, de remous dans la vie de couple…. Sous pression, certains hommes, bien qu’ils soient stériles ou ne soient pas fonctionnels ou encore n’éprouvent pas le désir sexuel s’adonnent à se marier. Ces genres de mariages agitent les familles, les couples et brisent souvent les relations entres amis.

Des femmes qui tout le temps passent à haïr, mépriser ou à se chamailler avec les maris sont souvent animées par le manque ou de mauvais rapports sexuels avec leurs conjoints.
Certaines sont dignes, ou ont honte de révéler le dysfonctionnement dont souffre leur mari, restent des années sans pour autant sucer aux délices de la vie de couple. D’autres par contre, n’octroient le moindre temps à leur mari et s’adonnent à faire l’adultère. Même si certains hommes sont compréhensibles et libèrent leurs femmes très tôt, d’autres allergique à la défaite ou méfiant des mauvaises langues, préfèrent même donner l’autonomie à leurs femmes de s’adonner discrètement à l’adultère.

Ainsi, de nombreux enfants nés sous mariage croient être les enfants de leurs parent alors qu’ils se trompent, puisque leur papa est stérile ou impuissant. C’est ce que ce dicton Wolof dit » la femme peut jurer qu’elle est la maman de son fils mais le Papa… ».

Dans l’émission « Xalass », Ndoye Bane, Mamy Linguère Diop et Oustaz Taib Socé en parlent…

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *